Publicité

NBA – Le combattant MMA Colby Covington insulte les Mavs !

Colby Covington a détruit les Mavericks par rapport à l'hymne national
(DR)

Colby Covington est de retour pour commenter l’actualité NBA, et comme à son habitude, la superstar de l’UFC n’a pas pris de pincettes dans ses déclarations. Après LeBron James, il a décidé de s’en prendre à Mark Cuban et aux Mavericks.

Publicité

La NBA, comme le reste de la société, n’a de cesse de se politiser. Cela s’est particulièrement vu dans la bulle, avec l’énorme inscription « Black Lives Matter » sur le parquet, les messages sociaux forts au dos des maillots, et les genoux posés au sol par les joueurs lors de l’hymne national. Une prise de position nécessaire qui avait particulièrement fait réagir Outre-Atlantique.

Un homme n’avait d’ailleurs pas manqué de critiquer LeBron James dans les médias. Il s’agit de la grande gueule de l’UFC Colby Covington, soutien inconditionnel de Donald Trump. Il y a quelques mois, il avait par exemple violemment attaqué le King au sujet de son ancien coéquipier Delonte West, tristement tombé dans la drogue….

Publicité

Et l’enfant terrible du MMA est revenu à la charge suite à la décision des Mavericks de ne plus jouer l’hymne national avant les rencontres. Forcément, pour un « patriote » assumé et fier, un tel affront ne pouvait pas passer. Sur son compte Twitter, l’ancien champion poids welter a tout simplement détruit Mark Cuban et ses Mavericks.



Publicité




Il ne peut pas jouer l’hymne national avant les rencontres et il ne peut pas dire « Libérez Hong Kong », mais il peut personnaliser les maillots de sa franchise tout l’été dans la bulle pour dire « Tuez des policiers ». Mark Cuban et la NBA sont absolument pourris.

Les raccourcis effectués par le combattant sont assez dangereux… Pour lui, le message passé dans la bulle était « Tuez des policiers » et non pas « Faisons tout pour arrêter les violences policières« . Alors évidemment, chacun a le droit d’être contre la position de la ligue, mais détourner à ce point le message ne fait qu’augmenter la tension et l’incompréhension entre les deux Amériques.

Publicité

Colby Covington a la NBA dans le collimateur et il ne laisse rien passer ! On comprend bien qu’il ne sera pas au premier rang des matchs lors de la réouverture des salles au public !

Buzz Dallas Mavericks Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24