NBA – Colby Covington insulte encore LeBron… et tape là où ça fait mal

LeBron James Colby Covington UFC Delonte West
(DR)

Dans une véritable polémique, le combattant UFC Colby Covington continue de s’en prendre à LeBron James. Son dernier message n’a qu’un seul objectif : provoquer et blesser le King.

Publicité

LeBron James est au coeur du brasier en ce moment. Tout a commencé ce weekend avec un premier message incendiaire du combattant UFC Colby Covington, grand partisan de Donald Trump. Le guerrier a ouvertement traité le King de « lâche », avant qu’un autre athlète de MLB en remette une couche avec une insulte bien plus virulente.

Si LeBron est de son côté concentré dans les playoffs, il a quand même pris quelques instants pour répondre fermement à ses détracteurs après le Game 2, qu’importe s’il s’agit d’un dangereux combattant ou non. Une réaction sans peur qui n’a visiblement pas fait kiffer Colby Covington, de retour avec des propos très piquants.

Publicité



LOL aux fragiles qui croient que @KingJames pourrait tenir ne serait-ce que 10 secondes avec moi ! Si ce lâche avait les couilles ou la capacité de botter le cul de n’importe qui, Delonte West aurait perdu ses dents bien avant son addiction à la meth (méthamphétamine) !

Publicité

Une nouvelle attaque frontale contre LeBron, mais aussi tous les internautes qui prennent sa défense sur les réseaux sociaux. Moins amusant cependant, Covington s’appuie sur la dramatique situation de l’ancien joueur NBA Delonte West pour faire réagir le King.

Coéquipier de LeBron à Cleveland, le joueur a connu une véritable descente aux enfers ces dernières années. Souffrant de troubles mentaux, il serait tombé dans la drogue et devenu SDF. Une glaçante vidéo de lui choquait le web il y a quelques mois, tabassé sur la route par des individus. Cette situation touche personnellement le joueur des Lakers, pour le plus grand plaisir de Covington à première vue.

Publicité

Colby Covington n’a visiblement pas fini d’harceler LeBron James. Une réponse du King est attendue, mais attention à ne aller trop loin : le combattant UFC attend le moindre écart pour bondir.

Les dernières actualités