NBA – Magic Johnson envoie 2 joueurs inattendus au All-Star Game !

NBA - Magic Johnson donne son top 16 (!) pour la course au MVP
Yahoo Sports (DR)

Même si beaucoup de joueurs se sont positionnés contre le All-Star Game cette année, les votes se poursuivent et certains pourraient connaitre leur première convocation. Magic Johnson a donné les noms de deux joueurs inattendus qui pourraient s’incruster parmi les étoiles de la NBA !

Publicité

Le All-Star Game 2021 est prévu à Atlanta pour le 7 mars, mais la tenue de l’évènement est menacée par le contexte sanitaire et les circonstances spéciales de cette saison. Beaucoup de joueurs sont réticents à se priver d’une coupure pour jouer un match de gala – la plupart des superstars ont été très virulentes envers la NBA !

Pour autant, les votes des fans sont toujours en cours et les premiers retours sont venus récompenser les plus en forme cette saison. On retrouve évidemment des grands habitués en tête, mais aussi quelques surprises dans la liste ! Toujours attentif au déroulé de la saison, Magic Johnson a lui désigné deux joueurs qui mériteraient de décrocher leur première étoile :

Publicité



Il y a deux mecs qui ne seront peut-être pas récompensés mais qui mériteraient d’être élus All-Stars : De’Aaron Fox and Jerami Grant.

Les deux joueurs font effectivement un très bon début de saison : De’Aaron Fox est en grande forme à la mène des Kings, il tourne à 23 points et 6 passes par match, et les Kings sont à la lutte pour les playoffs à l’Ouest. Mais Fox a été très réticent au sujet de la tenue du All-Star Game ! Quant à Jerami Grant, il a passé un cap sur le plan individuel à Detroit avec 24 points par match à 45% au tir et 39% à trois points.

Publicité

Il est clair que les places seront chères et que les deux hommes auront fort à faire pour gagner leur ticket. Peut-être que les coachs et les joueurs penseront à eux pour les places de réservistes, mais leur classement sera déterminant : l’ancien joueur des Nuggets évolue dans une équipe de Detroit dernière de l’Est. Fox et les Kings sont à la 12ème place de l’Ouest.

Des outsiders comme Julius Randle, Gordon Hayward, Zach LaVine ou Domantas Sabonis sont des concurrents pour l’ailier des Pistons. Pour le meneur supersonique de Sacramento, les places dans le backcourt à l’Ouest seront chères comme d’habitude. Mais si les Kings continuent de grimper au classement, il pourrait créer la surprise !

Publicité

Parmi les joueurs qui évoluent au niveau All-Star, Magic Johnson a tenu à rendre hommage à deux prétendants qui ne seront peut-être pas récompensés : De’Aaron Fox et Jerami Grant, qui continuent de progresser. Le principal obstacle pour eux : leur classement !

Feed NBA 24/24