NBA – Natalia Bryant signe un prestigieux premier contrat, Vanessa réagit !

La légende NBA des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, aux côtés de sa fille aînée, Natalia
Axelle/Bauer-Griffin

Après une année 2020 plus que compliquée, la famille Bryant retrouve petit à petit le sourire et le moral. D’ailleurs, l’ainée Natalia doit être particulièrement euphorique, puisqu’elle a eu droit au plus beau des cadeaux pour ses 18 ans. Elle a signé le contrat de ses rêves !

Publicité

Plus d’un an après le décès de Kobe Bryant, sa famille commence petit à petit à retrouver le sourire et un semblant de vie normale. Évidemment, rien ne remplacera la présence du Mamba et de Gianna, mais certaines bonnes nouvelles viennent redonner le sourire à Vanessa et ses filles.

Par exemple, l’ainée Natalia vient de fêter ses 18 ans, une étape importante dans la vie de tout humain. Et cet anniversaire est arrivé avec une incroyable nouvelle pour elle : elle a signé le premier gros contrat de sa vie avec une agence de mannequinat. Elle s’est exprimée auprès de son nouvel employeur.

Publicité

J’ai toujours été intéressée par la mode depuis mon plus jeune âge. J’ai de l’amour pour ce business, et aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours souhaité devenir mannequin. Il y a beaucoup à apprendre, mais je pense que c’est une belle opportunité pour moi d’apprendre, et de m’exprimer au niveau créatif.



Natalia Bryant va donc avoir la chance de vivre son rêve avec l’agence « IMG Models », l’une des plus réputées au monde, comme en attestent les 1.9 million d’abonnées sur Instagram ! Le début d’une nouvelle vie pour l’ainée du Mamba, et il ne fait aucun doute qu’il doit être très fier de cet accomplissement.

Publicité

Si tout se passe bien pour elle et qu’elle gravit les échelons dans ce milieu incroyablement compétitif, Natalia pourrait parcourir le monde entre les différents bureaux de l’agence. New York, Paris, Milan, Londres, Los Angeles… Vanessa Bryant semble en tout cas ravie de voir sa fille déployer ses ailes pour prendre son envol.

Je suis tellement heureuse pour toi ! Je t’aime, maman !

Publicité

Natalia Bryant est en passe de vivre son rêve à 18 ans, et si elle a hérité de la mentalité de son père, elle ne lâchera pas le mannequinant tant qu’elle n’aura pas atteint les sommets de ce milieu.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Toute l'actu NBA