Publicité

NBA – Critiquée pour sa photo torride, Ayesha Curry dézingue les internautes !

Steph Curry et sa femme Ayesha ont fait le buzz avec une photo très hot
ABC 7 news (DR)

Toujours très bavarde sur les réseaux, Ayesha Curry a enflammé la toile avec un récent cliché. Et face aux retours désapprobateurs de certains fans, la femme de Steph a sorti la sulfateuse !

Publicité

Si son mari peut laisser parler son talent pour lui sur les parquets, elle ne peut pas compter sur une telle plateforme pour s’exprimer. Stephen Curry reste en effet relativement discret en dehors des terrains, mais la même affirmation ne peut pas vraiment s’appliquer à son épouse, Ayesha. La dernière apparition de cette dernière sur les réseaux le prouve.

Dans le cadre d’un shooting photo pour le magazine Sweet July, la jeune femme a dernièrement publié un cliché dénudé sur son compte Instagram. La plupart des réactions se sont voulues bienveillantes, mais d’autres internautes n’ont pas laissé passer l’occasion de déterrer un vieux tweet de la principale intéressée.

Publicité

Alors comme ça, tout le monde adore s’afficher quasiment à poil ces temps-ci hein ? Pas mon genre. J’aime garder les belles choses couvertes pour ceux que ça intéresse ???

Un message posté en 2015, et qui entre en effet en grosse contradiction avec le dernier post d’Ayesha. Mais tandis qu’un utilisateur a osé lui rappeler sa déclaration passée sous le fameux cliché, Madame Curry s’est empressée de le recadrer avec une réponse sèche.

Publicité



Quand tu comprendras que je parlais d’une personne qui portait des cache-tétons en sortant d’un Starbucks et qui trouvait ça hilarant ??‍♀️??‍♀️??‍♀️?… Mais personne n’a pris le soin de demander.

Les autres commentaires du genre ont par ailleurs reçu les mêmes traitement et clarification de sa part.

Publicité




Internaute : Est-ce que c’est la même personne qui disait aux femmes de se couvrir il y a quelques années ? ??

Ayesha Curry : Je n’ai jamais fait ça ??‍♀️

Enfin, la théorie farfelue livrée par un autre fan n’a pas tardé à être démontée sans détour par la compagne du Chef.

Publicité

Internaute : Ça sent le DIVORCE !!!

Ayesha Curry : Tu dois avoir la Covid. ??? ou t’as pas lu la légende, mais fais-toi plaisir ?

Il ne fallait décidément pas chercher Ayesha Curry suite à la publication de sa photo enflammée. Les trois internautes ci-dessus ont vite déchanté lorsqu’ils ont tenté de le faire.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA