Publicité

NBA – Drummond mis au placard en vue d’un trade, une franchise tient la corde !

Andre Drummond pousse déjà un premier coup de gueule aux Cavs
Detroit Free Press (DR)

Sur le départ des Cavaliers depuis l’arrivée de Jarrett Allen, Andre Drummond va quitter prochainement l’Ohio. Une franchise est même en discussion pour récupérer celui qui ne jouera plus un seul match sous le maillot des Cavs.

Publicité

Alors que son arrivée à Cleveland avait surpris du monde en 2019, Andre Drummond ne s’attendait probablement pas à rester bien longtemps du côté de l’Ohio. Avant la deadline fixée au 25 mars prochain, le pivot faisait partie des joueurs ayant de grandes chances d’être échangé – restait à savoir où. Et on en sait enfin plus, puisque les Raptors tiennent désormais la corde dans ce dossier d’après les dernières news de Shams Charania.

Désireux de trouver un remplaçant à Marc Gasol avec quelques mois de retard, Toronto jette son dévolu sur l’intérieur, en espérant qu’il puisse faire franchir un cap à l’Est. Attention toutefois, les négociations sont réelles, mais pas encore terminées, et d’autres franchises sont à l’affut.

Publicité

Les Raptors et les Cavaliers sont dans des discussions engagées pour un potentiel trade d’Andre Drummond.



Si cet échange aurait pu attendre encore un peu, l’attitude de Drummond aurait motivé le front office de passer à l’action. On ne sait pas exactement pourquoi, mais le coach n’aurait pas apprécié le « comportement et le jeu » du pivot récemment. Une chose est sûre : l’ancien Piston ne rejouera plus sous la tunique des Cavs, le staff ayant décidé de le mettre au placard en attendant son départ.

Publicité




Avant le match de ce dimanche soir, Drummond s’est toutefois fait remarquer avec un message sur son pull, où on peut y voir l’inscription : « Farewell », autrement dit « adieu ».

Publicité

Andre Drummond et Cleveland, c’est donc la fin. Les Raptors sont prêts à l’accueillir et tiennent la pole position, mais attention à d’autres prétendants comme les Nets…

En direct : toute l'actu NBA