NBA – Rudy Gobert réagit à la raclée du PSG mise au Barca, LeBron à la victoire de Liverpool !

Rudy Gobert et Kylian Mbappe

Ce mardi soir, le basket est passé au second plan le temps de quelques heures, durant lesquelles la Champions League de football a repris ses droits. Et autant vous dire que sur la planète NBA, les performances du Paris Saint-Germain et de Liverpool ne sont pas passées inaperçues auprès de deux soutiens de taille…

Publicité

Les fans de foot attendaient cette soirée avec impatience, notamment ceux du PSG. Quelques années après la remontada, la confrontation face au FC Barcelone avait des allures de grosse revanche. Ça tombe bien, les Parisiens ont été au rendez-vous avec un retentissant succès 4 buts à 1. De quoi rendre Rudy Gobert euphorique :

Publicité

Evidemment, le héros du soir se nomme Kylian Mbappé. Auteur d’un triplé au Camp Nou, le Français a suscité beaucoup de joie chez Gobert, qui aime lui aussi tout particulièrement faire taire les critiques :



Ailleurs en Europe, les Reds de Liverpool se sont quant à eux remis à l’endroit en battant Leipzig 2-0 à l’extérieur. Le plus heureux ? Un certain LeBron James, actionnaire minoritaire du club depuis plusieurs années.

Publicité

Bref, avant de se retrouver sur le parquet du All-Star Game à Atlanta dans quelques semaines, le King et Rudy Gobert ont chacun passé une bien belle soirée footballistique.

Publicité

Le PSG qui saccage le Barca, Liverpool qui se remet sur les rails, et ce sont LeBron et Gobert qui sourient. Quand tout va, tout va !

Feed NBA 24/24