NBA – LaMelo donne les 4 joueurs all-time avec qui il formerait un 5 de rêve

Le rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, impressionne observateurs et joueurs par sa taille
DR

Depuis le début de la saison, LaMelo Ball impressionne dans le backcourt de Charlotte. Le meneur rookie montre qu’il n’a pas froid aux yeux et ne manque pas d’assurance. Ce n’est pas son starting five all-time de rêve qui viendra dire le contraire !

Publicité

LaMelo Ball est la belle satisfaction du début de saison des Hornets. Après avoir commencé dans un rôle de 6ème homme, le numéro 3 de la dernière draft a peu à peu grapillé du temps de jeu jusqu’à gagner sa place de titulaire au poste 1. Le rookie ne déçoit pas, tandis que Charlotte s’affiche pour l’instant à la 8ème de la conférence Est (13-15).

Le dernier rejeton de la famille Ball a clairement confiance en lui et il le montre sur le terrain. Des actions spectaculaires, des performances offensives remarquables qui lui permettent de rejoindre Stephen Curry dans l’histoire… Bref, le jeune a le vent en poupe et affiche déjà une belle hype. Dans une récente interview, LaMelo a par exemple été invité à construire son starting 5 all-time de rêve, et des

Publicité



Ton starting 5 NBA de rêve :

Moi en 1, Michael Jordan en 2, LeBron James en 3, Kevin Durant en 4 et Shaquille O’Neal en 5

Désolé pour les Magic, Stockton, Isiah Thomas ou encore Steph Curry, mais LaMelo semblait fermement vouloir prendre les commandes de ce starting 5 all-time. Alors n’allez pas forcément voir ici un excès de confiance du jeune rookie, à qui on demandait simplement de construire son « 5 majeur de rêve ». S’inclure dedans ou non, tout est finalement qu’une question d’interprétation.

Publicité

Peut-être arrivera-t-il à réellement mériter sa place dans un 5 majeur all-time d’ici la fin de sa carrière ? Impossible à dire pour le moment. En attendant, LaMelo tourne à 14.6 points, 6.2 rebonds et 6.1 passes par match et semble bien parti pour rafler le Rookie de l’Année. Lui qui a déjà validé son premier triple-double en seulement 10 matchs…

Publicité

LaMelo Ball n’a pas de temps à perdre. À 19 ans, l’ancien prodige de Chino Hills rêve de diriger une escouade composée des plus grands joueurs de l’histoire. Peut-on réellement lui en vouloir ?

Feed NBA 24/24