Publicité

NBA – Larsa Pippen vide son sac sur le dossier Beasley et dézingue Future

Larsa Pippen a réglé ses comptes avec Future et éclaircie la situation avec Malik Beasley
(DR)

Larsa Pippen est au coeur de nombreuses polémiques depuis quelques temps… Mais la plus célèbre « Wags » de NBA a tenu à rétablir certaines vérités dans un entretien choc avec un site people américain. Le rappeur Future en a pris pour son grade !

Publicité

Larsa Pippen n’est pas dans la ligue, mais elle est toujours un sujet de conversation viral dans le microcosme NBA. Il faut dire que sa vie intime ne manque pas de faire réagir ! La preuve, sa relation avec la star des Timberwolves Malik Beasley, 24 ans plus jeune qu’elle, a fait un buzz retentissant sur les réseaux sociaux.

Non seulement en raison de la grande différence d’âge entre les deux tourtereaux, mais surtout parce que l’athlète s’était marié quelques semaines seulement avant l’officialisation de son aventure avec Larsa ! Pour soigner un peu son image, cette dernière a tenu à s’exprimer pour Hollywood Unlocked, et elle a précisé que tout était fini entre Malik Beasley et sa femme quand elle lui a sauté dessus.

Publicité

Nous avons parlé de sa relation avec sa femme. Ce n’était pas un secret entre nous qu’il venait de se marier. Mais je connais beaucoup de gens qui s’engagent et qui divorcent rapidement. J’ai déjà été dans une situation gênante où on me mentait. Si tu es droit dans tes bottes et que tu me racontes ce qu’il se passe dans ta vie, je vais toujours te croire.



Visiblement, Malik Beasley a été très clair dès le début pour séduire Larsa Pippen. Il lui a affirmé qu’il comptait se séparer de sa femme, ce qui lui a visiblement suffit pour s’engager avec la jeune star des Timberwolves. Un qui n’a pas été honnête en revanche, c’est le rappeur Future, qui aurait profité de Larsa… Ce qui est culotté quand on sait qu’elle piquait dans le compte en banque de Scottie pour lui offrir des cadeaux de rêve !

Publicité




Les gens en ont trop fait sur cette relation avec Future. Sa chanson sur mon mari était stupide puisque notre relation n’a jamais été sérieuse. Il s’est enflammé. Mais je pense qu’il voulait profiter de ma notoriété à l’époque et se donner une image controversée en sortant avec moi.

Pour rappel, dans sa chanson « Rent Money », Future sort une phrase on ne peut plus directe à l’intention du légendaire n°33 des Bulls : « Je viens de dunker sur ta sal*pe, je suis au Hall of Fame. » Un tacle stupide d’après Larsa, et surtout motivé par l’envie de faire le buzz… Mission réussie pour le rappeur !

Publicité

Si sa vie privée fait le tour des réseaux sociaux régulièrement, Larsa Pippen ne s’exprime que très rarement. Dans cet entretien choc, elle a eu l’occasion de régler ses comptes et de rétablir sa vérité. Elle n’est pas forcément la croqueuse d’hommes que l’on imagine.

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA