NBA – Chris Paul humilie Lonzo Ball et les Pels avec une violente punchline !

(DR)

Depuis son arrivée chez les Suns, Chris Paul n’a rien perdu de son niveau, au contraire. Le meneur continue d’impressionner comme ce vendredi soir, quand il a roulé sur Lonzo Ball et les Pelicans. En prime ? Une punchline bien salée en plantant un tir important.

Publicité

Non, LeBron James n’est pas le seul vétéran à faire de gros dégâts en NBA cette saison. C’est aussi le cas de Chris Paul, qui régale avec les Suns depuis le début de cette nouvel exercice. La preuve, ce vendredi soir, il a mis les Pelicans à genoux avec une grosse prestation : 15 points à 6/11 au tir, ainsi que 19 passes décisives pour ses coéquipiers.

Pas de grosse marque au scoring, mais c’est ce qu’on apprécie chez CP3. Il fait ce qui est nécessaire, il parvient à jouer juste, et voilà que les Suns pointent à la cinquième place de la conférence Ouest avec un bilan de 18 victoires pour 10 défaites.

Publicité

Aucun doute, Paul fait du bien à Phoenix et avec lui, la franchise d’Arizona peut espérer une place en playoffs, voire plus encore. Cela dépendra aussi du niveau de Deandre Ayton, et bien évidemment de Devin Booker. En attendant, et quand il le faut, c’est bien CP3 qui fait parler son expérience, comme ce vendredi soir au moment de planter ce panier sur la tête de Lonzo Ball.



Publicité

Dans la foulée, on comprend bien que Chris Paul cherche à faire passer un message :

Cet endroit m’appartient

Dommage pour les Pels, ils ne pourront pas contester cette affirmation. Ils ont largement perdu au final, 132-114, et les rêves de playoffs diminuent au fil des matchs. Ça se complique sérieusement pour eux, et Paul n’a rien fait pour arranger ça.

Publicité

Même à 35 ans, Chris Paul n’a pas prévu de respecter son adversaire. Vu son niveau actuel, on a envie de dire tant mieux. Mieux encore, on en redemande.

Feed NBA 24/24