NBA – Une punchline de très mauvais goût de Meek Mill sur Kobe Bryant scandalise

Meek Mill et Kobe Bryant
DR

Alors qu’il va sortir un nouveau morceau intitulé « Don’t Worry (RIP KOBE) », Meek Mill a choqué de nombreux fans avec une punchline sur Kobe Bryant. On lui reproche son mauvais goût, et c’est dur de le nier…

Publicité

Les fans de rap US connaissent évidemment Meek Mill, et ceux de NBA aussi puisque le rappeur est un grand fan des Sixers. Mais cette fois-ci, on aurait préféré ne pas en entendre parler. Pour son nouveau morceau « Don’t Worry (RIP KOBE) », dont il a dévoilé un teasing, l’interprète de « Burn » a pété un câble.

Dans le premier couplet, il se risque à une punchline hasardeuse où il fait référence au « chopper » – mot qui désigne parfois une AK47 mais surtout… un hélicoptère. On vous laisse découvrir le désastre :

Publicité



Yeah, et si un jour je manque (de quoique ce soit, ndlr), je m’en irai avec mon hélicoptère, ça fera une autre Kobe

Autant vous dire que la phrase est très mal passée auprès d’à peu près tout le monde… ou presque, puisque Meek Mill peut compter sur un soutien inattendu dans le monde de la NBA en la personne de Kenny Smith :

Publicité

Kenny Smith dit qu’il pardonne à Meek Mill après sa punchline controversée :

« Je suis un fan de Meek Mill. Je sais qu’il est un grand fan de basket, et un grand fan de Kobe. Quoiqu’il dise, je lui pardonnerai toujours » (TMZ)

Publicité

A en juger par les réseaux sociaux, rares sont ceux qui ont la même approche que Kenny Smith. C’est plutôt la surprise et le dégoût qui prédominent, à juste titre…

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actualités