NBA – DK Metcalf, le joueur NFL surnommé « Baby LeBron » par le King, lâche un énorme dunk à la Jordan !

LeBron James et DK Metcalf
(DR)

Alors que l’identité des participants du Slam Dunk Contest reste méconnue à 2 petites semaines du All-Star Game, un étonnant joueur vient de faire parler de lui. En temps normal, son truc à lui, c’est le foot US… et pourtant !

Publicité

Les fans de NFL connaissent forcément DK Metcalf, surpuissant wide receiver des Seahawks de Seattle. Âgé de 23 ans, le jeune homme fait régulièrement parler de lui par ses performances, à tel point qu’il avait été adoubé comme « Baby LeBron » par LeBron James lui-même !

Ce compliment pour le moins sympathique a visiblement donné des idées au natif du Mississippi, qui se met à tâter la balle orange lors de son temps libre, et pas qu’un peu.

Publicité

Les internautes ont ainsi eu la surprise de le découvrir en train de poser un dunk « Rock The Cradle », un move popularisé par Michael Jordan dans les années 1980. Le moins que l’on puisse dire à la vue de la vidéo ci-dessous, c’est que c’est sacrément propre :



Publicité

Sans aller jusqu’à souhaiter sa participation au Slam Dunk Contest comme certains internautes, on ne peut s’empêcher de penser qu’il pourrait être le « guest » d’un des participants, et que quelque chose de plutôt sympa en découlerait. En attendant, les initiés comme non-initiés peuvent se régaler de son impressionnante puissance en NFL dans les highlights ci-dessous :

Publicité

Du haut de ses 1m93 sous la toise et fort de ses 104 kilos sur la balance, DK Metcalf était fait pour le foot US. Mais aucun doute : le basket aurait aussi été une bonne décision pour le joueur des Seahawks…

Buzz LeBron James Multisports NBA 24/24

Les dernières actualités