NBA – Kemba Walker massacré pour son attitude

kemba Walker a pensé à rejoindre une autre franchise durant l'été
Bill Streicher-USA TODAY Sports

Kemba Walker ne réalise pas une grande saison pour le moment, et certains fans des Celtics commencent à se poser des questions sur son avenir. Il n’a d’ailleurs pas arrangé son cas ce dimanche face aux Pelicans, avec une réaction lunaire à un tir manqué dans le clutch. Les internautes étaient furieux.

Publicité

La rencontre entre les Pelicans et les Celtics ce dimanche a été passionnante. Non seulement parce que Brandon Ingram (33 points, 6 rebonds) et Jayson Tatum (32 points, 9 rebonds) ont confirmé qu’ils étaient deux futures superstars de cette ligue, mais aussi parce que le scénario du match a été palpitant.

Il y a eu du suspense, avec une prolongation serrée jusqu’au bout, mais aussi des scandales. Le premier étant l’hallucinante expulsion de JJ Redick, pour avoir rendu le ballon à un arbitre après une faute, et le second faisant suite à l’attitude de Kemba Walker. Après avoir raté un tir de l’égalisation en overtime, le meneur a eu une réaction des plus étranges…

Publicité



Après avoir manqué un tir crucial à 3 points, Kemba Walker a donc décidé de sourire, puis de se tenir l’épaule, comme une excuse pour son gros raté. Une attitude digne d’un vulgaire pick-up game entre amis qui n’a pas du tout plu aux fans des Celtics, toujours très actifs sur les réseaux sociaux. Espérons que le meneur n’est pas allé voir ses mentions dans le vestiaire…

Publicité

Vous devez tous vous excuser auprès de Michael Jordan, il avait raison à propos de p*tain de Kemba Walker souriant.

Quand tu rates tes examens mais que tous tes potes ratent aussi.

Publicité

Si Kemba Walker avait réalisé un grand match, pourquoi pas… Mais sourire après un 5/21 et 1/12 à 3 points, c’est suffisant pour faire bondir les fans ! On ne peut visiblement pas rire de tout sur un parquet.

Boston Celtics Kemba Walker NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités