NBA – Kevin Durant surveille de très près… la sulfureuse copine d’un joueur NFL !

Kevin Durant aime toutes les photos récentes de Claudia Sampedro
(DR)

Bloqué à l’infirmerie depuis quelques jours, Kevin Durant passe le temps sur les réseaux sociaux, comme un grand nombre d’entre nous. Et si on le pensait ambitieux sur le terrain, avec une forte envie de titre, il l’est aussi sur son téléphone ! Visiblement, il aurait flashé sur la femme d’une légende NFL de plus de 2 mètres !

Publicité

Kevin Durant est actuellement blessé, il a donc tout le loisir de se balader sur les réseaux sociaux… En plus de débattre de tout et de rien avec ses abonnés comme il le fait régulièrement sur Twitter, la superstar des Nets passe visiblement pas mal de temps sur Instagram, sous le légendaire pseudo « easymoneysniper ».

Et si l’on en croit les photos qu’il aime ces derniers temps, il aurait flashé sur la star de télé-réalité Claudia Sampedro. D’ailleurs, la jeune femme ne tourne pas dans n’importe quelle émission, puisqu’elle est la vedette de « Wags Miami », mettant en avant la vie des femmes de sportifs de haut niveau. Car oui elle est en couple, qui plus est avec le retraité NFL Julius Peppers, surnommé « Le Monstre de la Nature » !

Publicité



Publicité

Précision importante, les exemples de photos aimées par Kevin Durant sont bien plus nombreux que les deux ci-dessus. Espérons pour lui que Julius Peppers n’est pas jaloux, car il ne ferait pas le poids face à ce monstre de 2m01 et 120 kilos de muscles ! Enfin, s’il y a un souci, ils pourront toujours régler leurs histoires sur les parquets, Julius Peppers ayant joué sous le maillot de North Carolina en NCAA !

Publicité

Kevin Durant a du courage d’aimer toutes les photos de Claudia Sampedro, dont le mari est connu pour être un monstre physique ! Mais après tout, qui ne tente rien n’a rien.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant Multisports NBA 24/24

Les dernières actualités