NBA – Tristan Thompson bientôt marié ? La photo hot de Khloe Kardashian qui enflamme la toile

Tristan Thompson et Khloe Kardashian
DR

Abonné à la section gossip des médias américains depuis longtemps, Tristan Thompson pourrait bientôt connaître un heureux événement. C’est en tout cas ce que semble avoir annoncé Khloe Kardashian avec une photo dont elle a le secret…

Publicité

Pour une partie de l’Amérique, Tristtan Thompson est le pivot NBA, celui qui a notamment joué un rôle précieux dans le titre des Cavs en 2016, et qui évolue maintenant à Boston. Pour l’autre partie, c’est le petit copain de Khloe Kardashian, spécialiste des excentricités extra-conjugales en tous genres.

Les choses semblent pourtant aller pour le mieux entre les deux tourtereaux depuis le trade de TT à Boston, à tel point qu’un mariage est dans l’air ! Rien n’a été confirmé officiellement, mais la bague au doigt de Khloe sur son dernier post Instagram a enflammé les fans.

Publicité



2 millions de likes et des dizaines de milliers de félicitations en à peine 6 heures : pour les fans de la jeune femme, aucun doute, il s’agit là de l’annonce déguisée d’un mariage à venir. Si c’est le cas, on souhaite évidemment le meilleur au couple… et plus de succès pour Khloe que pour Kendall Jenner si elle vient aux matchs !

Publicité

Thompson, de son côté, réussit une saison convenable avec 7.3 points et 8.2 rebonds de moyenne en 23 minutes sur le parquet. Pour autant, son apport au poste 5 est insuffisant pour une équipe de la stature de Boston, et on sait que les Celtics cherchent un pivot. Andre Drummond ? C’est une éventualité à ne pas négliger.

A 29 ans, Thompson semble en tout cas s’être assagi loin des parquets, ce qui lui donnera peut-être l’occasion de davantage se contrer sur ses performances. Car c’est le foutoir dans le Massachusetts, ce que la dernière déclaration incendiaire de Danny Ainge ne démentira pas.

Publicité

Un mariage semble se profiler pour Khloe Kardashian et Tristan Thompson, si on se fie à l’annonce pour le moins… atypique de la starlette. Affaire à suivre.

Buzz NBA 24/24 Tristan Thompson

Les dernières actualités