NBA – Les Bucks veulent piquer une cible des Lakers !

LeBron James réagit au gros match de Giannis
RDS (DR)

En difficulté à l’Est, les Bucks vont sans doute passer à l’action d’ici la deadline pour renforcer leur effectif. Le front office a déjà une cible en tête, et Milwaukee a la ferme intention de doubler les Lakers au dernier moment.

Publicité

Habitués à squatter le trône de la conférence Est, les Bucks ont de la concurrence cette saison. Les Raptors ne sont plus vraiment dans la même catégorie aujourd’hui, mais ce sont plutôt les Nets et les Sixers qui ont décidé de se joindre à la fête. Résultat, Milwaukee se retrouve à une troisième place avec son bilan de 18 victoires et 13 défaites.

Un scénario inhabituel pour eux tant ils ont réussi à dominer leur conférence ces années précédentes. Cependant, est-ce vraiment une mauvaise chose ? Quand on connaît tous les échecs des Bucks au fil des saisons, un peu de nouveauté ne fait pas de mal.

Publicité

Car avec les Bucks, et même Giannis Antetokounmpo qui peut dire au revoir à un triplé pour le MVP, il s’agira de les juger en playoffs, et pas avant. C’est le moment pour la franchise du Wisconsin de passer à l’étape supérieure, et le front office a une idée en tête justement : du recrutement. Sauf que leur dernière cible est la même que les Lakers, ce qui promet donc d’être intéressant.



A la source de l’information, on retrouve Kevin O’Connor de The Ringer. Le journaliste confirme que les Bucks ont un intérêt pour PJ Tucker, qui serait disponible chez les Rockets. Et même mieux, cette envie de le recruter ne date pas d’hier :

Des sources m’ont indiqué en novembre que les Bucks étaient à la poursuite de PJ Tucker. Cet intérêt n’a pas changé aujourd’hui. Il serait d’une grande aide pour les Bucks : un défenseur capable de briller dans le small-ball avec Giannis.

Publicité

En effet, ce n’est pas pour rien que Tucker est très prisé sur le marché. Même si sa défense n’est peut-être pas aussi bonne qu’auparavant, il reste un précieux atout de ce côté du parquet. De l’autre, il demeure une pure menace à trois-points, et tout particulièrement dans les corners.

Pour les Bucks qui jouent parfois en small-ball, c’est une cible idéale. Mais vous l’avez compris, Milwaukee n’est pas la seule franchise sur ce dossier, et la compétition s’annonce rude.

Publicité

Les Bucks veulent du renfort et visent PJ Tucker, qui ferait beaucoup de bien à un prétendant au titre. Mais que les dirigeants se préparent, la concurrence s’organise : il faudra être convaincant pour s’attirer les talents du vétéran.

Milwaukee Bucks NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actualités