NBA – La ligue a tranché le remplaçant d’Anthony Davis au All-Star Game !

record de franchise pour devin booker
Barry Gossage

Parmi les plus gros joueur snobés pour le All-Star Game, on retrouvait notamment Domantas Sabonis et Devin Booker. Heureusement, la ligue a tranché concernant le remplaçant d’Anthony Davis.

Publicité

Depuis ce mercredi, les fans sont en colère, et même jusqu’à LeBron James. Pour beaucoup, de gros joueurs ne seront pas présents au prochain All-Star Game. On pense à Devin Booker à l’Ouest, ou encore Domantas Sabonis du côté de la conférence Est. Heureusement, l’histoire peut parfois être corrigée, c’est notamment le cas avec la blessure d’Anthony Davis. Ce dernier doit être remplacé, forçant la ligue à trouver un autre joueur.

Si Davis sera bien considéré comme un All-Star cette saison, un autre joueur aura le privilège de jouer à sa place. Vous l’avez compris, il s’agira finalement de Devin Booker, sélectionné dans la nuit de mercredi à jeudi pour remplacer le joueur des Lakers.

Publicité

Le guard Devin Booker remplace Anthony Davis dans l’équipe All-Star de la conférence Ouest.



Mérité ? Absolument, Devin Booker a même fêté ça contre les Hornets en plantant 33 points à 13/24 au tir, même si la victoire n’est pas au bout. Le joueur est en forme et possède un très bon bilan avec Phoenix de 20 victoires pour 11 défaites. Sa place au All-Star Game est logique, même s’il aurait mérité d’y être appelée directement.

Publicité

On vous laisse avec quelques highlights de l’arrière cette saison, preuve de sa forme du moment :

Publicité

Devin Booker au All-Star Game ? C’est évidemment mérité. Une juste récompense pour l’arrière, qui n’oubliera sans doute pas ce moment.

All-Star Weekend Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24