NBA – Le nouveau record impressionnant de Zion face aux Bucks de Giannis !

(DR)

Toujours aussi inarrêtable, Zion Williamson a fait parler son talent ce jeudi au moment de défier les Bucks. Même si la victoire n’est pas au bout, l’intérieur n’a pas grand chose à se reprocher, surtout qu’il a planté un nouveau record impressionnant.

Publicité

Ce jeudi soir, la NBA accueillait un duel très intéressant sur ses parquets : Giannis Antetokounmpo contre Zion Williamson. Un véritable choc pour les années à venir, et ce même si les Bucks et les Pelicans sont loin d’être sur la même trajectoire à ce jour. L’une des deux franchises vise la bague, quand l’autre peine à atteindre les playoffs.

Pourtant, on a eu le droit à du suspense entre les deux rosters, et c’est bien Milwaukee qui s’en sort sur le score de 129-125. Dans les derniers instants, les Pels ont bien eu l’occasion d’égaliser, mais ils ont manqué le coche. Ils pourront s’en vouloir, surtout après le match de Zion.

Publicité

Le colosse ne plaisante plus depuis janvier, date de son réveil. Il enchaîne les grosses prestations permettant à New Orleans de prendre quelques victoires, mais leur bilan de 14 victoires pour 18 défaites reste trop pauvre pour espérer la postseason. Face aux Bucks, Zion et ses 34 points ont fait ce qu’ils ont pu.



A 15-26 au tir, le produit de Duke continue sa moisson, avec un record en carrière en plus :

Les 24 points, 11 tirs réussis et 15 tirs tentés de Zion Williamson sont tous des records en carrière à la mi-temps. Zion a maintenant scoré 20 points en une mi-temps à six reprises dans sa carrière, et les 5 dernières fois ont eu lieu depuis le 27 janvier.

Publicité

Comme on le disait, la montée en puissance de Zion a lieu depuis environ un mois. Cela ne se traduit pas toujours par des victoires, mais il y a du mieux en Louisiane. La preuve, cette séquence pleine de domination de l’intérieur sur Giannis en personne :

Publicité

Zion Williamson continue de rappeler pourquoi il est un numéro 1 de la draft, et sans aucune blessure à l’horizon. Il ne manque plus que les résultats, et l’intérieur confirmera son statut de future star.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Stats, records Zion Williamson

Feed NBA 24/24