NBA – La petite amie playmate d’Aaron Gordon enflamme les réseaux

Le joueur NBA du Magic d’Orlando, Aaron Gordon, regarde en souriant sa petite amie, la top-model brésilienne Izabela Guedes
DR

Les petites amies des joueurs NBA commencent petit à petit à devenir plus célèbres qu’eux sur les réseaux sociaux. La preuve avec Izabela Guedes, playmate et compagne d’Aaron Gordon, qui a affolé la toile ces derniers jours grâce à un shooting dénudé !

Publicité

Izabela Guedes est l’une des mannequins les plus convoitées du moment, puisqu’elle vient d’écrire l’histoire de ce milieu. En effet, le légendaire magazine Playboy a décidé de changer de formule en 2021, en mettant à l’honneur une femme par saison, et donc seulement 4 par an. Et la première modèle élue « playmate saisonnière » n’est autre que la copine d’Aaron Gordon, le joueur bondissant du Magic.

Si lui est en difficulté à Orlando, où il continue sa terrible descente aux enfers avec « seulement » 13.8 points de moyenne (bien loin des 17.6 d’il y a 3 saisons), sa jeune compagne brésilienne est, elle, dans la forme de sa vie. Pour fêter son accomplissement historique, elle a d’ailleurs partagé un shooting dénudé qui a affolé les internautes !

Publicité



Comme la fille du propriétaire des Bucks à l’occasion de la nouvelle année, Izabela Guedes a décidé de tomber le haut ! Corrélation ou simple coïncidence, toujours est-il que cette publication a récolté 3 à 4 fois plus de « j’aime » que les autres… Comme quoi la recette du succès est simple sur les réseaux sociaux.

Publicité

Les joueurs NBA sont de plus en plus exposés avec leurs compagnes, ce qui ne semble pas forcément leur déplaire. La preuve, Aaron Gordon a eu droit à un magnifique message pour la Saint-Valentin, et les deux tourtereaux semblent particulièrement heureux !

Publicité

Si Aaron Gordon n’est pas en réussite sur les parquets, il peut se rassurer en se disant que sa moitié est elle dans la forme de sa vie. Les fans du Magic seraient sans doute heureux de voir leur joueur suivre la voie de sa compagne en retrouvant un haut niveau.

Adthink
Aaron Gordon Buzz NBA 24/24 Orlando Magic

Feed NBA 24/24