NBA – Qui est Izabela Guedes, en couple avec Aaron Gordon et ex d’un grand rappeur ?

Le joueur NBA du Magic d’Orlando, Aaron Gordon, regarde en souriant sa petite amie, la top-model brésilienne Izabela Guedes
DR

Forcément perturbé par toutes les rumeurs de trade dont il fait l’objet, Aaron Gordon peut malgré tout retrouver la paix grâce à sa petite copine, Izabela Guedes. Mais qui est-elle réellement ? Pour commencer, sachez qu’elle est bien connue dans le monde du rap US.

Publicité

Les fans du joueur et le grand public ont appris à la découvrir il y a quelques semaines, mais les présentations ont rapidement été faites. Aaron Gordon fréquente depuis quelques mois la dénommée Izabela Guedes, une top-model brésilienne à la notoriété imposante, comme en témoignent ses quelques 720 000 abonnés sur Instagram.

Le jeune couple s’affiche aujourd’hui fièrement sur les réseaux, et cette décontraction avait même poussé l’ailier du Magic à commettre une belle boulette en postant une photo (très) dénudée de sa nouvelle compagne. Il y a quand même mieux pour commencer une relation.

Publicité

Heureusement, ce petit écart pas nui à l’image de la mannequin, qui n’a pas attendu de fréquenter le joueur NBA pour construire sa célébrité.

Publicité

Âgée de 31 ans, la jeune femme a même certainement traversé beaucoup plus d’aventures que son petit ami. Sa carrière a par exemple effectué un sérieux bond au même moment que Gordon, à savoir en 2016. À l’époque, elle était apparue dans le clip « Game Ova » du rappeur Tobi Lou, qui lui a permis d’accroitre sa visibilité.



S’en sont suivies d’autres collaboration, notamment dans la vidéo du tube « Sit Down » de Kent Jones, Ty Dolla Sign, E-40 et Lil Dicky. Mais c’est surtout son idylle avec un autre poids lourds du rap américain, le célèbre Wiz Khalifa, qui lui a valu une forte hausse de sa réputation.

Publicité

Leur relation a duré environ deux ans, avant que les deux tourtereaux ne se séparent en 2018. Le rappeur n’hésitait pas à apparaitre avec elle devant les plus grands médias du pays.

(crédit : DR)

Publicité

Aujourd’hui, Izabela Guedes semble donc vivre l’amour parfait avec Aaron Gordon, bien qu’elle réside à plusieurs milliers de kilomètres d’Orlando. Son statut de businesswoman lui impose en effet de garder un pied à terre à Los Angeles. Impliqué dans de nombreuses rumeurs de trade ces derniers temps, le joueur de 25 ans ne serait donc certainement pas contre un départ en Californie.

Après avoir fréquenté pendant plusieurs années Wiz Khalifa, Izabela Guedes a semble-t-il retrouvé le bonheur dans les bras d’Aaron Gordon. Ce dernier semble d’ailleurs tout autant sous le charme de sa dulcinée.

Aaron Gordon Buzz Divers NBA 24/24

Les dernières actualités