Publicité

NBA – La fille du proprio des Bucks tombe le haut pour fêter 2021

nba giannis antetokounmpo mallory edens bucks maillot
Mallory Edens / DR

Après une année 2020 bien morne, tout le monde espère que 2021 sera celle du rebond, de l’espoir et de la joie. Pour commencer sur de bonnes bases, la fille du propriétaire des Bucks a donné l’exemple sur les réseaux…

Publicité

A Milwaukee, il y a deux stars. La première d’entre elles est évidemment Giannis Antetokounmpo, qui a encore fait parler de lui face aux Pistons en inscrivant la bagatelle de 43 points, dont 30 dans la seule première mi-temps ! Après son extension, le Freak est plus que jamais la coqueluche du Wisconsin… mais pas la seule.

Car l’autre star, sur les réseaux du moins, c’est Mallory Edens. Elle est la fille du propriétaire de la franchise Wes Edens, et comme nous vous l’expliquions il y a quelques semaines, elle est réputée pour ses clichés audacieux sur Instagram.

Publicité

La jeune femme n’a donc pas manqué le passage à 2021 pour repartir du bon pied, libérée des soucis de 2020… et de quelques vêtements superflus :



Tellement prête pour toi 2021 ??

Publicité




On espère aussi et surtout qu’en cette année 2021, Mallory Edens sait enfin épeler correctement le nom « Antetokounmpo ». Car en 2017, ça n’était pas vraiment ça…

Publicité

2021 est lancée de la meilleure des manières avec Mallory Edens. Ca augure une année plus sympathique que la précédente.

Buzz Divers Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA