NBA – L’erreur incroyable et insolite lors du match entre Thunder et Hawks !

(DR)

Des erreurs sur le nom ? Le numéro ? La NBA a déjà connu des scènes insolites quand il s’agit de maillots dans le passé, mais pas comme ce qui est arrivé entre les Hawks et le Thunder dans la nuit de vendredi à samedi. Résultat : un changement en catastrophe qui a dû avoir lieu en plein match. Explications.

Publicité

Dans le passé de la NBA, il est arrivé que des erreurs se produisent quand il s’agit de maillots. Une erreur sur un nom de famille ? Oui, tout comme un mauvais numéro : c’est évidemment rare, mais cela s’est déjà produit. En revanche, se tromper de couleur au point de rendre le match impossible à regarder ? Non, là, c’est du jamais vu.

C’est pourtant ce qui est arrivé entre les Hawks et le Thunder ce vendredi soir. Alors qu’Atlanta jouait avec un jersey rouge assez foncé, Oklahoma City a débarqué avec un maillot orange : on vous laisse imaginer le calvaire pour suivre la rencontre.

Publicité



Le plus « grave » dans tout ça ? Ce sont bien les joueurs qui sont surtout pénalisés dans cette histoire. En effet, il est facile dans une séquence rapide de pouvoir passer la balle à un adversaire à cause de la couleur de son maillot. Impossible de se fier à ce détail, ce qui ne doit pas aider les acteurs de ce match.

Publicité

Alors en catastrophe, en pleine rencontre, les joueurs du Thunder ont donc dû changer de maillot afin d’amener un peu plus de clarté. Ils ont choisi le blanc, permettant de tout arranger :

Publicité

C’est une scène à peine croyable qui a eu lieu entre les Hawks et le Thunder, mais il faut croire que quelqu’un s’est trompé sur le maillot à donner. Heureusement, tout s’est bien terminé et les joueurs d’OKC ont pu rire un bon coup.

Adthink
Atlanta Hawks NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Feed NBA 24/24