NBA – LaMelo Ball répond cash aux critiques sur sa célébration

LaMelo Ball tire la grimace avec les Hornets NBA
PledgeTimes (DR)

Avec sa célébration contre les Warriors, LaMelo Ball s’est attiré les foudres d’un commentateur. Et même si le meneur a reçu le soutien des internautes, il a tenu à mettre les choses au clair.

Publicité

Excellent depuis qu’il est passé titulaire chez les Hornets, LaMelo Ball met tout le monde d’accord au sein de la ligue. Le talent est là pour le meneur, qui pourrait bien rafler le trophée de rookie de l’année à l’issue de cette saison. Pour l’heure, c’est bien lui le favori devant Tyrese Haliburton, Anthony Edwards ou encore Immanuel Quickley.

Avec 22 points contre les Warriors, le troisième choix de la draft n’a pourtant pas fait parler de lui grâce à sa performance, mais plutôt à cause de sa célébration. En cause ? LaMelo se tape trois doigts sur la tête, façon Carmelo Anthony (séquence à revoir ici).

Publicité

En plein match, le commentateur des Dubs n’a donc pas apprécié cette copie et a taclé Ball afin qu’il trouve un peu d’originalité. L’intéressé a rapidement eu vent de cette déclaration, avant de répondre sur Instagram, où il a tenté de se justifier. Et comme il l’explique, cette célébration ne date pas d’hier.



LaMelo Ball : « Je fais depuis que je suis un Jit ».

Publicité

Jit (dit juvenile in training), c’est une façon de dire que LaMelo fait ce move depuis un bon bout de temps. On imagine qu’il a dû grandir avec Anthony, et qu’il a tenté de reproduire ce geste, heureux de mettre des trois points. Comme quoi, ce commentateur des Warriors devrait mieux se renseigner.

Le Hornet n’a pas besoin de changer quoi que ce soit, encore moins si Melo en personne n’y voit aucun problème. Vu ses performances, il peut se le permettre, lui qui tourne à 15 points, 6.1 rebonds et 6.1 passes de moyenne pour sa campagne rookie.

Publicité

LaMelo Ball fait cette célébration depuis un long moment, et pas question de changer selon lui. Décidément, ce commentateur des Warriors a perdu une occasion de se taire.

Adthink
Charlotte Hornets Déclarations LaMelo Ball NBA 24/24

Feed NBA 24/24