NBA – LaMelo Ball affiché pour sa technique de drague… douteuse

NBA LaMelo Ball drague Analicia Chaves
DR / @ana_montana

Si LaMelo Ball cherche avant tout à faire la bonne passe sur les parquets, il est bien plus incisif dans ses tentatives sur les réseaux sociaux. Un site américain pense avoir compris la technique du meneur pour draguer les modèles Insta, et comment dire… c’est assez farfelu !

Publicité

LaMelo Ball réalise une incroyable première saison NBA. Propulsé dans le 5 de départ rapidement, il aide les Hornets à se battre pour une place en playoffs, ce qui était totalement inattendu après les premières rencontres. Non seulement il rend ses coéquipiers meilleurs, mais il apporte le côté spectaculaire qui pouvait manquer à Charlotte. Il fait clairement partie des très bonnes décisions récentes de Michael Jordan.

Avec de telles prestations, le probable Rookie de l’Année emmagasine la confiance, et il le démontre sur les parquets, mais aussi sur les réseaux sociaux. D’après les sources du site people Awesemo, Melo aurait trouvé une technique infaillible pour attirer l’attention des plus belles filles d’Instagram. Quelle ambition !

Publicité



(Je sais que LaMelo a déjà aimé cette photo début février), c’est pour ça que je dis qu’il veut attirer son attention discrètement, pour la simple et bonne raison qu’il veut coucher avec elle. Il a fait la même chose avec Sewin. Il a aimé deux de ses photos, l’a suivi, puis s’est désabonné. Il a fait pareil avec cette « Becky ». C’est sa nouvelle méthode pour séduire et attirer l’attention.

Publicité

LaMelo Ball ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux : il a plus 6.5 millions de followers sur Instagram et dispose d’un compte certifié. Alors forcément, quand il décide de suivre quelqu’un, notamment un autre compte certifié, ça se remarque (notification prioritaire). L’histoire ne dit pas si sa technique de liker quelques photos de modèles IG, puis s’abonner et se désabonner immédiatement fonctionne pour attirer leur attention, mais le joueur a été percé au grand jour par les médias.

Par contre une chose est sûre, Melo ne cible jamais n’importe qui. Il tenterait de charmer, entre autres, la modèle Analicia Chaves, 2.1 millions d’abonnés sur Instagram.

Publicité

La méthode de LaMelo Ball peut sembler un peu étrange, mais il y a fort à parier qu’elle fonctionne… Après tout, Tyler Herro a bien fini avec la modèle Katya Elise-Henry en employant une technique similaire !

Buzz Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24

Feed NBA 24/24