NBA – Kendall Jenner affiche son bonheur avec Devin Booker dans une story hot

Devin Booker et Kendall Jenner
DR

Quand il n’est pas sur les terrains pour aider les Suns à truster la 4ème place à l’Ouest, Devin Booker a la luxe d’avoir Kendall Jenner pour compagne. Star des réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite jamais à partager le quotidien des tourtereaux, avec des clichés parfois osés…

Publicité

Tout roule pour Devin Booker. Repêché de justesse pour le All-Star Game, l’arrière a enfin l’équipe autour de lui pour faire des Suns de crédibles contenders. Pour l’instant, le plan se déroule à merveille, et personne n’aura envie de tomber sur Chris Paul et sa clique une fois le printemps venu, même dans la très relevée conférence Ouest.

En attendant, D-Book n’a pas de quoi stresser. Quand il n’est pas sur les parquets à terroriser ses adversaires (plus de 25.5 points de moyenne cette année), le natif du Michigan décompresse avec une certaine Kendall Jenner.

Publicité

Voilà plusieurs mois que les tourtereaux filent le parfait amour, et tout semble aller pour le mieux. Dans une de ses dernières stories, qui a déjà totalisé plus de 6 millions de likes (!), Booker est aperçu aux côtés de la starlette… entre autres photos plus ou moins sympathiques. On vous propose de découvrir ça ci-dessous, en swipant à droite pour voir toutes les photos :



Publicité

Il ne vous aura pas échappé que Kendall porte un t-shirt des Suns dans l’intimité, preuve s’il en fallait qu’elle est devenue la plus grande fan de Booker ! Malheureusement, une certaine malédiction l’accompagne lorsqu’elle se rend à la salle, et D-Book préfère probablement qu’elle se contente de le soutenir de loin…

Quoiqu’il en soit, à bientôt 25 ans, la superstar des Suns vit tout simplement sa meilleure vie. Un bémol toutefois ? L’absence de playoffs qui commence à lui peser, et qui devrait prendre fin dans quelques mois. Espérons que Booker y figure à merveille.

Publicité

Entre Kendall Jenner et D-Book, tout va pour le mieux, et on comprend pourquoi avec ce dernier post de la star. On leur souhaite évidemment tout le bonheur du monde !

Adthink
Buzz Devin Booker NBA 24/24

Feed NBA 24/24