NBA – Kyrie Irving s’emporte encore dans une décla incendiaire !

Des nouvelles concernant le retour de Kyrie Irving
NBA (DR)

Kyrie Irving est un joueur à part, qui défraie souvent la chronique par ses déclarations autant qu’il brise les chevilles de ses adversaires. Les défenseurs comme les observateurs ont parfois du mal à suivre Uncle Drew, sur lequel on a toutefois une certitude : il ne s’arrêtera jamais de donner ses opinions, quitte à déplaire. Cette fois, il a posté un message survolté dans son style caractéristique.

Publicité

Qui peut se targuer de comprendre totalement Kyrie Irving ? L’arrière virevoltant des Nets est un joueur phénoménal, capable de faire basculer une rencontre sur un trait de génie, et de faire lever les foules (quand les salles sont remplies). En revanche, hors des terrains, Kyrie est une personnalité pour le moins complexe.

Très marqué par la spiritualité et l’ésotérisme, Irving est également très impliqué dans la lutte pour l’égalité raciale. La star est un homme de combat, et c’est tout à son honneur. Sauf que parmi ses combats et ses prises de parole, Uncle Drew s’illustre parfois avec des déclarations à la limite du mysticisme. Sur son compte Twitter, il nous en a donné une nouvelle illustration :

Publicité



L’Europe Raciste et l’Amérique Raciste ne peuvent pas se cacher de leurs actes brutaux de terreur et de meurtres.

Dieu les juge dès maintenant.

Vous devez arrêter de jouer avec l’Histoire. Vous devez arrêter de mentir aux peuples d’Europe et d’Amérique. Vous devez arrêter de faire avaler des conneries aux enfants innocents de Dieu. Les peuples Originaires sont de retour,

et cette fois Dieu interviendra aux quatre coins de la Terre.

Publicité

On le voit dans cette série de tweets enflammés, Kyrie Irving est motivé par la volonté de dénoncer les injustices de l’Histoire et les inégalités qui en découlent, ce qui est un cheval de bataille honorable.

Mais la superstar des Nets mêle à ce message une sorte de prophétie étrange qui pourrait presque paraitre inquiétante si on ne savait pas qu’il est un habitué de ce genre de messages mystiques…

Publicité

Après avoir fait des siennes en début de saison en disparaissant des radars des Nets, Kyrie Irving est revenu en forme à la compétition, mais l’arrière n’a pas mis de coté ses convictions et son attirance pour les étranges messages… Du Kyrie dans le texte !

Adthink
Brooklyn Nets Buzz Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24