NBA – Malgré la peine de prison pour Malik Beasley, Larsa Pippen enflamme Insta

Malik Beasley et Larsa Pippen
DR

Condamné à de la prison et suspendu par la NBA, Malik Beasley a connu un mois de février bien pénible. Pas de quoi freiner sa compagne Larsa Pippen, qui continue d’enflammer Instagram dès qu’elle en a l’opportunité…

Publicité

C’est une ligne peu glorieuse sur un CV. Malik Beasley va rejoindre la longue liste des joueurs NBA ayant passé du temps en prison, lui qui a été condamné il y a quelques semaines à 120 jours à l’ombre. Arrêté en septembre pour avoir pointé un pistolet sur des passants, en plus de détenir de la drogue et des armes, le joueur des Wolves s’en sort plutôt bien.

Il purgera sa peine une fois la saison terminée, ce qui lui permettra de continuer à alimenter ce qui est la plus belle campagne de sa carrière jusqu’à présent, avec 20.5 points et 4.6 rebonds de moyenne. En revanche, pas sûr que Larsa Pippen apprécie…

Publicité

L’ancienne femme de Scottie et Beasley filent le parfait amour depuis plusieurs mois, dans une romance désormais assumée. Le spectre de la prison risque de mettre de l’eau dans le gaz, mais 3 jours après l’annonce, Larsa n’avait pas l’air traumatisée à en juger par son post Instagram :



Tout récemment, elle a remis le couvert avec une photo hot qui a affolé ses nombreux followers :

Publicité

Le traumatisme n’a pas l’air trop prégnant pour la femme d’affaires de 46 ans, qui doit espérer que son couple traversera l’épreuve. Beasley, lui, a également été sanctionné de 12 matchs de suspension par la NBA après sa condamnation. Conscient de son erreur, il a déjà hâte de revenir :

Je reviendrai bientôt aux affaires 💯🥢

Publicité

Mois de mars agité pour le couple Beasley/Larsa, qui continue de truster l’actualité. Espérons un peu de calme pour l’avenir, et surtout que le joueur des Wolves apprenne de ses erreurs.

Adthink
Buzz NBA 24/24

Feed NBA 24/24