NBA – James Harden se fait attaquer verbalement par un fan pour son retour !

James Harden se fait attaquer verbalement par un fan pour son retour ! NBA
NY Post (DR)

De retour à Houston pour la première fois avec un autre maillot sur le dos, James Harden a connu une soirée agitée dans le Texas. Si la victoire est là, il a été accueilli assez froidement par un fan en particulier.

Publicité

Pour la première fois cette saison, et sous un maillot ennemi, James Harden est revenu dans le Texas. Après de belles années avec Houston, le Barbu était de retour dans son ancienne maison, et tout le monde se demandait quel accueil les fans allaient lui réserver. La réponse ? Et bien c’est assez mitigé.

Lors de son introduction juste avant le début de la rencontre, c’est un peu un mélange de sifflets et d’applaudissements. Sans surprise, les fans semblent donc très partagés concernant le départ de leur ancienne star.

Publicité



Mais ce n’est pas tout pour le Barbu, qui a également été très critiqué par un fan lors du match. Le journaliste Kelly Iko, présent sur place, rapporte la scène :

« Tu es nul Harden ! Tu es parti d’ici Harden ! »

Un fan dans les gradins ce soir durant Nets contre Rockets

Publicité

Ambiance tendue entre certains fans et Harden, qui n’a pas laissé que des bons souvenirs dans le Texas. Pourtant, c’est lui qui repart avec la victoire sur le score de 132-114, ce qui correspond à la 13ème défaite de suite pour les Rockets.

Le Barbu de son côté, a répondu présent avec 29 points (10/15), 14 passes et 10 rebonds. Un match complet pour l’ancien MVP, qui n’avait sans doute pas envie de tomber face à son ancienne équipe, et surtout devant les critiques de certains. La revanche est là.

Publicité

C’est James Harden qui repart du Texas avec le sourire, même s’il aurait aimé un meilleur accueil. C’est acté : la relation entre le Barbu et les fans semble définitivement rompue.

Adthink
Brooklyn Nets Houston Rockets James Harden NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24