NBA – Shaq pulvérisé à travers deux tables en plein combat de catch !

Shaquille O'Neal s'écrase dans une table à la AEW
TNT

Grand fan de catch, Shaquille O’Neal a repris du service dans la nuit pour un combat du côté de la AEW. Le colosse a donné de sa personne, en s’écrasant notamment à travers deux tables ! Impressionnant.

Publicité

Les fans de la WWE le savent : Shaquille O’Neal est un aficionado de catch, et il a régulièrement été l’invité de la compagnie de Vince McMahon, à RAW ou à Wrestlemania. Grand enfant dans l’âme, le Big Cactus ne semble pas prêt à renoncer à cette passion, bien au contraire !

Le quadruple champion NBA a enfilé les bottes pour en découdre sur le ring de la AEW, nouvelle compagnie où figurent notamment Chris Jericho, Matt Hardy et Jon Moxley. Aux côtés de Jade Cargill, O’Neal a affronté Cody Rhodes et The Red Velvet dans un match par équipe. Et la rencontre a tenu toutes ses promesses !

Publicité

Utilisant sa puissance monstrueuse, le Diesel a notamment asséné une powerbomb ravageuse à son adversaire :



Mieux, il a enflammé la toile en passant à travers 2 tables sur un crossbody de Cody Rhodes. Un bump forcément dangereux pour un non-professionnel, et qui montre le cran qu’a eu Shaq sur ce coup :

Publicité

Au final, O’Neal et sa partenaire ont bel et bien remporté le match. La présence de la légende NBA est un joli coup de boost pour la AEW, qui est diffusée sur… TNT, comme l’émission Inside The NBA. Forcément, ça crée des liens.

Shaq a en tout cas eu l’air de beaucoup s’éclater, et il ne serait pas surprenant de le voir catcher plus souvent. Espérons tout de même qu’il se ménage, car ces moves sont toujours risqués, a fortiori pour un homme de 48 ans !

Publicité

Shaquille O’Neal a donné de sa personne, et il a réussi l’objectif de la compagnie : enflammer les réseaux sociaux. Respect !

Adthink
Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Feed NBA 24/24