NBA – Avec une première dans l’histoire, Giannis est MVP du All-Star Game !

CBS Sports (DR)

Il y a eu du spectacle ce dimanche soir dans le match des étoiles, avec malheureusement une facile victoire pour le Team LeBron au bout. C’est Giannis Antetokounmpo qui a été nommé MVP, après une grande première dans l’histoire.

Publicité

Le match des étoiles, c’était ce dimanche soir avec la team LeBron contre la Team Durant. Malheureusement, le joueur des Nets n’était pas là, tout comme Joel Embiid, cas contact au coronavirus. Deux titulaires absents, et comme on pouvait s’en douter, les copains de LeBron James en ont parfaitement profité avec une victoire facile : 170-150

Un match avec du spectacle, comme d’habitude, et c’est Giannis Antetokounmpo qui repart MVP de la rencontre, assez facilement d’ailleurs : il a conclu son match avec un perfect au tir.

Publicité

Ses stats ? 35 points à 16/16, et avant de vous jeter sur lui, sachez qu’il a mis 3 tirs primés, oui :



Un vrai coup de chaud de la part du Greek Freak, même si Steph Curry (28 points), Chris Paul (6 points, 16 passes et 8 rebonds) et Damian Lillard (32 unités) ont été les trois autres hommes forts de cette belle victoire. Seulement voilà, Giannis fait aussi du jamais vu dans l’histoire, ce qui explique ce trophée de MVP.

Publicité

Giannis Antetokounmpo est le premier joueur de l’histoire de la NBA à tirer à 100% avec au moins 10 tentatives durant le All-Star Game.

Publicité

Giannis Antetokounmpo est MVP, et c’est bien mérité, même si on aurait aimé un peu plus de suspense. Peut-être l’an prochain, en espérant que les absences ne viennent pas ternir le tout.

Adthink
All-Star Weekend Giannis Antetokounmpo NBA 24/24

Feed NBA 24/24