NBA – Ayesha déchainée devant le 3-Point Contest de Steph Curry !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, auteur d'un match gigantesque face au Mimai Heat, a reçu les éloges en direct de sa femme, Ayesha, complètement ne furie devant son écran
Gabrielle Lurie / DR

C’était une des attractions du All-Star Weekend 2021 : le grand retour de Stephen Curry au 3-Point Contest ! Pour l’encourager, le meneur a eu droit au soutien inconditionnel d’Ayesha, sa femme, déchainée devant le massacre de son mari !

Publicité

Cette saison, on retrouve le Stephen Curry en mode MVP qu’on a connu ces dernières années. Le meneur semble dans la forme de sa vie et nous a déjà fait lever de nos sièges de nombreuses fois depuis la reprise. Pour marquer son grand retour au plus haut niveau après une saison noire, le Chef devait retrouver SON trophée du concours à trois-points à Atlanta.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le double MVP n’a pas déçu. Victorieux devant Mike Conley, le sniper a mis le feu et fait réagir de nombreux joueurs NBA ! Il pouvait également compter sur un soutien de poids pendant la compétition : son épouse Ayesha. Présente sur le bord du terrain pour donner de la voix, elle était même complètement à fond, comme toujours. C’est notamment ses stories Instagram qui en témoignent.

Publicité

Il est mignon il est mignon. 😏 @stephencurry30



👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 Gagnééééé gagné !

Publicité

Le soutien d’Ayesha ne faiblit pas, année après année. Stephen, lui, a tapé du poing sur la table pour ce All-Star Weekend. En plus d’un succès écrasant au 3-Point Contest, il a planté 28 points pour le team LeBron au All-Star Game, seconde. victoire en poche

Le bon temps démarre… Maintenant !

Publicité

Pour son grand retour sur le devant de la scène, Stephen pouvait compter sur sa plus fidèle supportrice : Ayesha Curry. Cette dernière a donné de la voix pour encourager le meneur – un supplément d’âme qui a porté chance à la star des Warriors ?

Feed NBA 24/24