NBA – Injouable, Giannis rejoint Michael Jordan dans l’histoire !

Giannis et Michael Jordan
Get Up ESPN (DR)

MVP du All-Star Game, Giannis Antetokounmpo n’a clairement pas volé son titre. Le joueur des Bucks a crevé l’écran, au point de rejoindre un certain Michael Jordan dans l’histoire.

Publicité

Alors que le All-Star Game avait lieu ce dimanche soir, les fans ont logiquement dû être un peu déçu. Si le spectacle était au rendez-vous, le suspense ne l’était pas. La Team LeBron s’est aisément imposée dans cette rencontre sur le score de 170-150. Steph Curry et Damian Lillard ont choqué tout le monde avec un véritable show à longue distance, de quoi donner des idées à certains.

Toutefois, aucun des deux n’est le MVP. C’est Giannis Antetokounmpo qui a raflé la mise avec une prestation tout bonnement historique : du jamais vu pour le All-Star Game. On ne peut pas dire que le Buck a volé ce trophée.

Publicité

En prime, le Freak en profite pour rejoindre deux noms prestigieux dans l’histoire de la NBA : Michael Jordan et Kevin Garnett. En effet, il est assez rare de voir un MVP du ASG avoir remporté d’autres trophées individuels. Pas de doute, le membre des Bucks est bien accompagné, comme le rapporte ESPN.



Giannis Antetokounmpo rejoint Michael Jordan et Kevin Garnett comme les seuls joueurs ayant gagné le MVP, le All-Star Game MVP et le titre de défenseur de l’année dans leur carrière.

Publicité

Une sacrée prouesse de la part de Giannis, qui complète un peu plus son CV dans la ligue. Il espère évidemment qu’un titre viendra s’y ajouter d’ici la fin de sa carrière, même si ce n’est pas gagné.

Quoi qu’il en soit, le joueur des Bucks est sur la bonne voie. Sa performance est mémorable et restera probablement historique pendant un long moment. Et puis, ce n’est pas tout le monde qui peut se targuer de rejoindre Jordan dans l’histoire.

Publicité

Giannis Antetokounmpo qui rejoint Michael Jordan ? Oui, on peut dire que sa soirée est réussie. Il peut avoir le sourire, même si le plus dur arrive pour lui et les Bucks : la quête de la bague va pouvoir reprendre.

Feed NBA 24/24