NBA – L’énorme arrogance de Steph Curry à la fin du All-Star Game

Stephen Curry était comme un enfant lors du All-Star Game NBA
USA Today (DR)

En temps normal, Stephen Curry est l’un des joueurs qui prend le plus de plaisir sur le parquet, arborant toujours un grand sourire. Alors lors d’un All-Star Game, ou la pression est inexistante, le Chef passe toujours de très bons moments. Il était si détendu ce dimanche qu’il s’est permis un grand manque de respect en fin de rencontre.

Publicité

Contrairement à la saison passée, où le format avait donné lieu à une fin de rencontre palpitante, ce All-Star Game 2021 n’aura pas connu le moindre suspense tant la « Team LeBron » a été dominante. Il faut dire qu’avec un Giannis Antetokounmpo à ce niveau, il ne pouvait pas leur arriver grand-chose sur le parquet !

Surtout qu’en face, la « Team Durant » n’a pas pu compter sur son meilleur joueur, Joel Embiid, détecté comme cas contact quelques heures avant la rencontre… Si ce dernier a fait le show sur les réseaux sociaux, cela n’a malheureusement pas rajouté de points à son équipe…

Publicité

Dans ce match à sens unique, Damian Lillard et Stephen Curry ont aussi été particulièrement dominants, en enchainant par exemple les tirs du milieu de terrain avec une facilité déconcertante. Les deux shooteurs étaient tellement dans la zone que le Chef s’est permis une incroyable arrogance sur l’action de la victoire.



Publicité

Stephen Curry avait tellement confiance en Damian Lillard ce dimanche qu’il s’est permis de célébrer le 3 points victorieux avant même que le meneur des Blazers ne prenne la balle ! L’arrogance est d’ailleurs d’autant plus grande que le Chef a repris la gestuelle de son coéquipier d’un soir devant Paul George, qui doit encore en garder de mauvais souvenirs ! La dernière fois qu’il a vu quelqu’un faire « coucou » sur un parquet, c’était sur sa tête en playoffs…

Publicité

Stephen Curry est un grand enfant dès qu’il entre sur le terrain, il l’a encore prouvé ce dimanche. Mais heureusement pour lui que Damian Lillard a trouvé la ciblé, sinon il aurait eu l’air stupide avec ses grands gestes…

Feed NBA 24/24