Publicité

NBA – Frank Ntilikina brutalise Vucevic et ses 120 kilos !

La grosse action de Frank Ntilikina sur Nikola Vucevic NBA
(DR)

Titulaire avec les Knicks ce jeudi soir, Frank Ntilikina s’est mis en valeur avec une grosse action sur Nikola Vucevic. Même le banc s’est levé devant l’agressivité du Frenchie, en pleine confiance dans ce match.


Publicité

Après deux défaites de suite, les Knicks devaient absolument rebondir afin de retrouver un bilan équilibré. C’est une mission accomplie ce jeudi soir avec une courte victoire sur le dos du Magic : 94-93. Une rencontre très serrée qui permet aux hommes de Tom Thibodeau de porter leur bilan à 21-21. Les playoffs sont encore loin, mais la possibilité d’y accéder est là.

Comme d’habitude, c’est Frank Ntilikina qui était titulaire, la faute à de nombreuses absences : Derrick Rose, Elfrid Payton et Immanuel Quickley, gêné par une blessure. Le Français n’a pas déçu.

Publicité

Avec 27 minutes, le French Prince s’est montré précieux en défense, mais aussi en attaque. Il termine avec 13 points à 3/7 derrière l’arc, mais aussi une action qui a enflammé son banc. Dans les dernières minutes du troisième quart-temps, le meneur n’a aucun problème pour taper Nikola Vucevic au cercle, et tout seul.



Publicité




Une très belle action offensive de la part de Frank, qui ne réussit pas le poster mais parvient quand même à conclure en force. Notons également son agressivité : il part au cercle sans l’aide d’un écran, et ne pense qu’à planter ses deux points. Un comportement qui montre d’une certaine manière sa progression, et que ses coéquipiers veulent voir plus souvent.

Publicité

Suite à deux matchs sans marquer, Frank Ntilikina a retrouvé la confiance contre Orlando. Voilà quelque chose que l’on veut voir plus souvent de la part du French Prince, car même Nikola Vucevic n’y peut rien.

Feed NBA 24/24