Publicité

NBA – L’hallucinante transformation physique de Thon Maker !

Thon Maker a choqué les internautes avec sa folle transformation physique
(DR)

Après un passage éclair chez les Cavaliers, Thon Maker se retrouve agent libre et à la disposition de toutes les franchises… Alors à l’approche des playoffs, l’intérieur se tient prêt pour saisir la moindre opportunité. Il a d’ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant son incroyable transformation physique !

Publicité

À son arrivée en NBA, Thon Maker était perçu comme un monstre par tous les observateurs. Très mobile pour quelqu’un de sa taille (2m13), il avait toutes les qualités pour devenir un défenseur intraitable dans la raquette et un attaquant difficile à arrêter grâce à sa belle gestuelle sur le tire extérieur. Passé directement du lycée à la grande ligue, son profil n’était pas sans rappeler celui de Giannis Antetokounmpo.

Mais le potentiel c’est bien, les résultats sur le terrain, c’est mieux. Après seulement 6 saisons dans la ligue, le Sud-Soudanais se retrouve sans équipe depuis son départ de Cleveland en janvier dernier. Mais il ne baisse pas les bras, bien au contraire, puisqu’il passe son temps à travailler à la salle pour revenir plus fort, littéralement. Son dernier post Instagram a d’ailleurs enflammé les réseaux sociaux pour sa transformation à peine croyable…

Publicité



Publicité




En seulement 3 ans, Thon Maker est passé de joueur filiforme à une montagne de muscles aux veines saillantes ! Une évolution qui pourrait lui permettre de retrouver une place en NBA. Avec un tel physique, il devrait enfin pouvoir résister aux intérieurs adverses… Une chose est sûre, les internautes se sont régalés sur les réseaux sociaux. Une image résume d’ailleurs parfaitement la situation :

Publicité

Thon Maker semble prêt à tout pour revenir en NBA ! Sa transformation physique est une preuve de détermination sans faille ! Avec un tel corps, il pourrait se montrer très solide dans un effectif à la recherche d’un vrai intérieur.

Buzz NBA 24/24

Feed NBA 24/24