NBA – Une photo de Frank Ntilikina fait le buzz, il réagit !

Frank Ntilikina en mode record face aux Spurs
nba.com (DR)

En forme contre le Magic ce jeudi soir, Frank Ntilikina fait le buzz après son action sur Nikola Vucevic. En cause ? Son regard glaçant suite à cette séquence. Interrogé dessus, le French Prince a rapidement réagi.

Publicité

En légère difficulté suite à deux défaites consécutives, et un Frank Ntilikina avec 0 point à chaque fois, les Knicks avaient besoin de réagir ce jeudi soir contre le Magic. Une équipe de fond de classement à l’Est ? Idéal pour les hommes de Tom Thibodeau, qui devaient reprendre un peu de confiance. C’est un succès 94-93 au final, acquis après deux erreurs d’Evan Fournier.

Mais en face, Ntilikina peut sourire. Le Français a réussi son match avec 13 points et une grosse séquence sur Nikola Vucevic. Dominer les 120 kilos du pivot adverse ? Aucun problème pour Frank, qui fait le buzz après son regard de tueur dans la foulée.

Publicité



Le French Prince s’apprête-t-il à lâcher son premier album ? On ne sait pas, mais la cover est déjà trouvée si c’est le cas. L’image explose sur les réseaux sociaux, et un journaliste s’est forcément empressé de lui demander si tout cela était voulu. Frank a répondu honnêtement, et les fans seront un peu déçus.

Publicité




Ce n’était pas forcément voulu, non. C’était une belle action. Je voulais simplement être agressif. J’ai vu que Chasson Randle regardait la pose d’écran, donc je l’ai refusé pour attaquer le cercle afin de créer quelque chose. Puis cette action est arrivée, j’ai mis le and-one donc je suis content.

Publicité

Non, Frank Ntilikina n’avait pas prévu de faire le buzz avec ce regard. Pas de problème, les fans se régalent quand même devant la séquence, et nous aussi. On redemande une telle agressivité de la part du French Prince.

Déclarations Frank Ntilikina NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24