NBA – L’avenir de Victor Oladipo presque scellé selon Woj !

Victor Oladipo aurait déjà choisi de jouer à Miami la saison prochaine
Troy Taormina

Membre des Rockets depuis quelques mois à peine, Victor Oladipo va-t-il terminer la saison dans le Texas ? À en croire les dernières informations d’Adrian Wojnarowski en personne, les fans doivent au contraire se préparer à de nouvelles secousses.

Publicité

Malheureux aux Pacers, Victor Oladipo espérait sans doute trouver son bonheur au sein de sa nouvelle équipe. Et après quelques victoires aux Rockets, l’arrière a dû rapidement déchanter quand la franchise texane a perdu 20 rencontres de suite. Une série désormais terminée, mais qui laisse une très vilaine trace derrière elle.

Pour Oladipo, c’est surtout un indicateur que Houston n’est pas un endroit adéquat pour tenter de gagner quelque chose. Il vaut donc mieux partir, et plusieurs équipes sont justement intéressées par ses services. Un trade d’ici jeudi ? On en prend le chemin.

Publicité

Adrian Wojnarowski a fait une nouvelle mise au point pour l’arrière, et autant dire que le trade est proche. Selon l’insider, les Rockets ont pris la décision d’échanger Oladipo avant jeudi, soit la date de la deadline. Des négociations ont lieu, et les Texans semblent satisfaits des premiers retours.



Il y a une « forte confiance » que les Rockets échangeront Victor Oladipo avant la trade deadline.

Publicité




Dans son papier, le Woj confirme un intérêt des Knicks et du Heat pour l’arrière, mais personne n’a envie de lâcher beaucoup d’atouts pour récupérer le joueur. Il existe des doutes quant à ses blessures, et l’intéressé n’a peut-être pas l’intention de s’engager sur le long terme.

Les Rockets cherchent toujours une offre importante pour Oladipo, la preuve avec leur demande osée pour les Warriors. Pour avoir le Texan, il faudra y mettre le prix, un certain risque quand on sait qu’il sera bientôt agent libre.

Publicité

Sauf retournement de situation, Victor Oladipo évoluera dans une autre franchise dès la semaine prochaine. Reste à savoir où, et contre quelle offre. Un dénouement à suivre qui va secouer le marché.

Feed NBA 24/24