NBA – Une première offre évoquée pour Evan Fournier ? Un gros joueur impliqué !

Reinhold Matay-USA TODAY Sports

Potentiellement sur le départ avant ce jeudi, Evan Fournier pourrait prendre la destination de la conférence Ouest. Une première offre a été évoquée par Bleacher Report, et un gros nom est même impliqué.

Publicité

Encore auteur de 31 points dans la défaite du Magic ce mardi soir, Evan Fournier continue de se faire bien voir alors que son départ est une forte possibilité. Ce jeudi, c’est la deadline et avec son contrat expirant, l’arrière est une cible idéale pour les prétendants au titre. L’intéressé a justement tenu à faire une mise au point sur son avenir, histoire de calmer certaines rumeurs.

Cela ne change rien au fait que le Magic discute avec beaucoup d’équipes, et notamment avec un cador de la conférence Est. Mais vous vous en doutez, d’autres écuries sont impliquées dans des négociations, dont les Spurs.

Publicité

D’après les informations de Bleacher Report, des pourparlers ont eu lieu entre Spurs et Magic concernant le futur d’Evan Fournier. La source va même plus loin, évoquant une première offre incluant… DeMar DeRozan. Si l’on en croit cette info, Orlando passe à l’offensive dans ce dossier, ce qui ne correspond pas vraiment à une reconstruction.



Le Magic a discuté d’un trade concernant Evan Fournier et un premier tour de draft contre DeMar DeRozan.

Publicité

Pas plus d’informations sur le sujet pour le moment, et Evan a de fortes chances de faire ses valises d’ici demain. Les rumeurs continuent, ainsi que les négociations. Les Spurs ne sont pas la seule équipe intéressée, d’autant que l’arrière français enchaîne les bonnes performances.

Plus récemment, c’est un autre gros nom de la conférence Est qui a été cité pour récupérer le Frenchie. Un signe fort pour ce dernier, qui attire beaucoup de monde. Reste à voir si un dénouement est possible avant demain.

Publicité

Le futur d’Evan Fournier se joue maintenant, et il ne fait aucun doute que son nom est cité dans diverses négociations. Situation pas facile pour l’arrière, qui en saura vite plus sur son avenir une fois le 25 mars passé.

DeMar DeRozan Evan Fournier NBA 24/24 Orlando Magic San Antonio Spurs Transferts & rumeurs

Les dernières actus