Publicité

NBA – À peine arrivé, Evan Fournier trolle les fans de Boston

Evan Fournier s'est illustré en trottant les fans des Celtics à son arrivée
(DR)

Tout le monde l’attendait, Evan Fournier est un Celtic ! Après de longues et belles saisons en Floride, l’arrière tricolore va découvrir une franchise mythique et surtout des fans dévoués ! Il s’est d’ailleurs présenté rapidement aux supporters avec un troll dont il a le secret.

Publicité

C’était la nouvelle que tous les fans français attendaient, et l’information n’a pas tardé à tomber en ce jour de trade deadline : Evan Fournier est désormais un joueur des Celtics. Après 7 belles saisons en Floride, où il aura connu la joie des playoffs, de la paternité, et du mariage, l’arrière va découvrir une franchise mythique dans laquelle il devra apporter un vent nouveau nécessaire dans la course aux playoffs.

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, il n’a d’ailleurs pas tardé à réagir sur son compte Twitter avec un message totalement à son image. Sa vie s’apprête à être bouleversée, mais il a préféré faire dans l’humour plutôt que dans le sentiment. Avec ce magnifique troll, les supporters des C’s découvrent le personnage qui les fera vibrer sur le terrain, et en dehors.

Publicité

Bonjour aux fans des Celtics. Si vous ne me connaissez pas, s’il vous plait allez chercher mon nom sur Google. De rien. ?



Pour un autre joueur, se présenter en demandant aux supporters de chercher son nom sur Google n’aurait rien de drôle. Pour un joueur surnommé « Don’t Google » en revanche, c’est tout de suite plus hilarant. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le syndrome de Fournier est une maladie qui touche les parties intimes masculines et qui est particulièrement dégoutante à voir. Certains ont eu le malheur de le découvrir en images…

Publicité




Quoique vous fassiez, ne cliquez pas sur « Images » !

Publicité

Les fans des Celtics le savent désormais : Evan Fournier est aussi drôle sur les réseaux sociaux qu’il est fort sur les parquets. En revanche, ce n’est pas le meilleur moyen pour instaurer un climat de confiance…

Boston Celtics Buzz Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

Feed NBA 24/24