Publicité

NBA – Evan Fournier tradé aux Celtics !!

Reinhold Matay-USA TODAY Sports

Après Nikola Vucevic, le Magic continue son ménage de printemps. Evan Fournier est le prochain, puisque l’arrière va filer du côté des Celtics !

Publicité

? UPDATE : la contrepartie du trade d’Evan Fournier à Boston révélée ! En savoir plus

C’est le grand ménage du côté d’Orlando : la franchise a décidé d’entamer un long processus de reconstruction. Si Nikola Vucevic est le premier à avoir fait ses bagages en Floride dans un deal à 4 joueurs, il ne sera cependant pas le dernier.

Aaron Gordon sur la scelette, c’est cependant son coéquipier Evan Fournier qui prend la porte pour suivre. Selon Adrian Wojnarowski, l’arrière français quitte le Magic mais reste dans la conférence Est : il part renforcer un prétendant au titre, les Celtics !

Publicité

En contrepartie, Boston n’apas eu besoin de lâcher beaucoup d’atouts : Danny Ainge enverrait seulement deux seconds tours de draft pour récupérer Fournier. Si ce dernier sera agent libre dans quelques mois, on imagine que les Celtics auront envie de le retenir.



Boston est en sérieuse discussion avec Orlando pour acquérir Fournier contre deux seconds tours de draft.

Publicité




Les Celtics, décevants cette saison (8èmes), ont bien l’intention de remonter la pente dans les semaines à venir. Cela veut dire terminer en force cette fin de campagne, avec un Fournier qui pourrait faire des dégâts. Pour l’heure, difficile de savoir s’il sera titulaire.

Cela reste une belle occasion pour Evan, qui jouera potentiellement le titre dans quelques mois, et au moins les playoffs. Boston a du boulot pour lutter contre les meilleures écuries, mais le Français pourrait avoir un beau rôle à jouer là-dedans.

Publicité

C’est fait et c’était attendu pour Evan Fournier : direction les Celtics pour l’arrière français. Une nouvelle page dans sa carrière, avec beaucoup de succès on l’espère.

Feed NBA 24/24