Publicité

NBA – La destination préférée d’Aaron Gordon révélée

Aaron Gordon frustré après sa défaite lors du Dunk Contest 2020
(crédit : CBS Sports/DR)

Comme souvent à cette période de la saison, Aaron Gordon revient dans de nombreuses rumeurs de transfert. Mais cette fois-ci il semble bien décidé à faire ses valises, et il aurait même dévoilé sa franchise de coeur en cas d’échange !

Publicité

UPDATE 17h23 : Aaron Gordon finalement tradé aux Nuggets ! En savoir plus.

Aaron Gordon est l’un des noms qui revient avec le plus de récurrence dans les rumeurs de transfert à l’approche de la deadline. Comme chaque année, son profil athlétique et touche à tout intéresse en NBA, mais il semblerait cette fois que le joueur lui-même soit déterminé à quitter la Floride pour donner un nouvel élan à une carrière qui patine quelque peu.

Il se serait d’ailleurs projeté et aurait fait savoir à ses dirigeants les franchises dans lesquelles il se verrait éventuellement évoluer. Sans surprise on retrouve des prétendants sérieux dans la course aux playoffs, et son choix n°1 aurait bien besoin d’aide ! Il pourrait de suite occuper un rôle important.

Publicité

Aaron Gordon reste déterminé à rejoindre les Celtics, mais accepterait aussi un échange chez les Nuggets ou les Blazers d’après Jared Weiss.



Aaron Gordon serait porteur d’espoir chez des Celtics en position précaire dans la course aux playoffs. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il pourrait être intéressant. Au cours d’une éventuelle série face aux Bucks par exemple, il pourrait s’occuper du cas Giannis Antetokounmpo, ce qui est considérable dans la conférence Est !

Publicité




Mais pour s’offrir l’actuel joueur du Magic, il faudrait sans doute se séparer d’une pièce maitresse de l’effectif : Marcus Smart ! Au delà des chiffres, il est surtout l’âme de Boston depuis de nombreuses saisons et il a le caractère pour motiver Jayson Tatum et Jaylen Brown… Malheureusement les Celtics n’ont pas vraiment le choix, ils doivent se renforcer coûte que coûte, et Aaron Gordon apporterait en qualité !

Publicité

L’arrivée d’Aaron Gordon chez les Celtics aurait du sens, mais le prix à payer pourrait effrayer Danny Ainge ! Une chose est certaine, l’ailier passe sans doute ses dernières heures en Floride.

En direct : toute l'actu NBA