NBA – LeBron dévoile sa méthode de guérison WTF… à la Kyrie !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a dévoilé sa méthode de guérison WTF digne du meneur des Brooklyn Nets, Kyrie Irving
Jesse D. Garrabrant / Adam Pantozzi

Moins d’une semaine après sa sortie sur blessure face aux Hawks, LeBron James manque déjà terriblement aux Lakers. Que ces derniers se rassurent, il utilise toutes les techniques de rétablissement possible et inimaginables, dont une doit faire le bonheur… de Kyrie Irving !

Publicité

Du haut de ses 17 saisons et demi passées au plus haut niveau, LeBron James en connait en rayon en matière de récupération. Très attentif sur ce point, il en a souvent récolté les fruits dans sa carrière, n’ayant quasiment jamais eu à déplorer de grave blessure. Son corps a malgré tout fini par le lâcher il y a quelques jours, et plus spécifiquement sa cheville.

Touché lors d’une bataille pour la possession contre Atlanta, le King devrait passer près d’un mois à l’infirmerie des Lakers selon les derniers rapports. Il laisse ainsi son équipe sans superstars, et livrée à elle-même pour un bon bout de temps. Cette dernière en subit d’ailleurs les conséquences, puisqu’elle dénombre déjà 3 défaites en autant de matchs sans lui.

Publicité

C’est donc dans une course contre la montre que le MVP des Finales en titre est lancé, sous peine de voir sa franchise chuter lourdement au classement de l’Ouest. Il poursuit dès lors sa rééducation, même chez lui. Sa femme Savannah a notamment recours à une méthode particulière pour soigner son articulation douloureuse, qu’il a révélée sur son compte Instagram.



Publicité

En plus du bandage qui entoure sa cheville, LeBron voit donc sa jambe embaumée dans de la fumée de palo santo. Ce « bois sacré », très utilisé dans lasociété amérindienne, aurait des vertus purifiantes et relaxantes. Un moyen comme un autre pour le Chosen One de tenter d’accélérer son processus de récupération.

Les fans peuvent cependant penser que LBJ a passé un petit coup de fil à un certain Kyrie Irving pour mettre en application une telle méthode. Fier de ses origines indigènes, le meneur des Nets avait par exemple été aperçu en train d’asperger le terrain des Celtics de sauge en pré-saison. La technique s’était finalement avérée plutôt payante pour lui.

Publicité

Tous les moyens sont bons pour précipiter le retour de LeBron James sur les parquets, y compris les rituels ancestraux. À ce rythme, les Lakers devront peut-être bientôt embaucher Savannah dans leur staff médical.

Blessures, infirmerie Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus