Publicité

NBA – Kyrie disjoncte et ensorcelle le terrain dans une séquence lunaire

Kyrie disjoncte et ensorcelle le terrain dans une séquence lunaire NBA
(DR)

Bien changé depuis sa dernière apparition sur un parquet, Kyrie Irving adopte de nouvelles choses dans sa vie. C’est même le cas en NBA, où il a décidé d’ensorceler tous les parquets adverses. Du moins, ça y ressemble beaucoup.


Publicité

Les Nets étaient de retour sur les parquets ce vendredi soir, et tout le monde était curieux de revoir Kevin Durant et Kyrie Irving en action. Mais après la rencontre, et la large victoire de Brooklyn face aux Celtics (113-89), c’est surtout le second qui a fait parler de lui. La raison ? Une séquence intervenue avant le début du match.

Dans cette dernière, on peut y voir Kyrie en train de faire le tour du parquet, avec de la magie si l’on peut dire. Une chose est sûre : la séquence est lunaire et personne n’avait jamais vu ça auparavant au sein de la ligue.

Publicité



Mais que fait Irving ? De la magie ? Tout dépend de votre point de vue. En réalité, il brule de la sauge. Une tradition en provenance de sa tribu qui permet de nettoyer l’énergie, de purifier l’air et les mauvaises ondes. Chacun son opinion là-dessus, mais sachez qu’il a prévu de le faire là où les franchises l’autoriseront.

Publicité




Cela provient de ma tribu. De pouvoir nettoyer l’énergie, de « sager », s’assurer que tout va bien. Je l’ai déjà fait auparavant, et j’ai bien l’intention de le faire à tous les matchs.

Voilà, vous savez tout. Une habitude pour la moins particulière, mais si ça lui permet de sortir de belles performances et d’être en confiance, on ne dit pas non. Uncle Drew a terminé son match à 7/15 au tir avec 17 points, 7 rebonds et 5 passes. Pas mal du tout.

Publicité

Kyrie Irving a surpris du monde avec son rituel d’avant-match. Mais à en croire l’intéressé, il va falloir s’y faire.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24