Publicité

NBA – Miami récupère Victor Oladipo !

Miami récupère Victor Oladipo ! NBA
(DR)

Arrivé à Houston il y a quelques mois, Victor Oladipo ne sera pas resté longtemps dans le Texas : comme « prévu », l’arrière file en Floride pour renforcer le Heat ! Gros coup pour Miami.

Publicité

En difficulté aux Pacers après une lourde blessure, Victor Oladipo était déterminé à réussir une grosse saison avec les Rockets. L’objectif ? Convaincre les équipes de lui filer un gros contrat cet été – mais il faut croire que la mission de l’arrière a été réussie avant même la free agency.

Après quelques mois dans le Texas, Oladipo part déjà de Houston : direction Miami et le soleil pour l’arrière, qui aura l’occasion de jouer le titre lors des prochains playoffs. Un scénario parfait pour le joueur, qui avait coché le Heat comme étant sa destination préférée.

Publicité

C’est Adrian Wojnarowski, quelques minutes après la fermeture de la deadline, qui a confirmé l’information : Oladipo vient renforcer le Heat dans leur quête du titre. En échange : Avery Bradley, Kelly Olynyk et un échange de tour de draft.

Les Rockets envoient Victor Oladipo du côté du Heat.



Sources : Houston a tradé Victor Oladipo à Miami contre Avery Bradley, Kelly Olynyk et un draft swap.

Publicité




Un choix important pour le Heat, mais la contrepartie semble assez faible pour un joueur comme Oladipo. Un bien joli coup de la part de Pat Riley, qui espère que son nouveau joueur pourra aider Miami à franchir le cap suprême.

Pour les Rockets, ce trade a le mérite de ne pas laisser Dipo partir libre et de récupérer une contrepartie. Bien sûr, les 2 joueurs sont des vétérans et ne s’inscrivent pas franchement dans le processus de reconstruction des Texans, mais le front office s’en contentera volontiers.

Publicité

Victor Oladipo vient renforcer le Heat dans un excellent deal pour Miami. Plus que jamais, Jimmy Butler et ses coéquipiers veulent à nouveau goûter aux joies des Finales.

Feed NBA 24/24