NBA – LaMarcus Aldridge signe chez un cador de l’Est !

(DR)

Plus rapide à se décider qu’Andre Drummond, LaMarcus Aldridge a déjà trouvé sa nouvelle destination. Une véritable superteam est en train de naître, et c’est un euphémisme.

Publicité

LaMarcus Aldridge n’a pas perdu de temps. Après n’avoir pas trouvé preneur sur le marché des trades, l’ailier-fort et les Spurs avaient négocié un buy-out. 24 heures après que ce dernier ait été acté, l’ancien des Blazers a déjà trouvé une nouvelle maison : les Nets !

C’est Shams Charania qui a annoncé la nouvelle ce samedi soir avec une des bombes dont il a le secret, confirmant que la superteam new-yorkaise ajoute une nouvelle corde à son arc :

Publicité

LaMarcus Aldridge va signer un contrat d’un an au minimum vétéran avec les Brookyln Nets, des sources informent The Athletic.



De son côté, Adrian Wojnarowski a apporté quelques précisions sur l’utilisation que les Nets vont faire de leur nouvelle acquisition :

Aldridge devrait jouer un nombre significatif de ses minutes au poste de pivot pour les Nets.

Publicité




En tout cas, entre Blake Griffin et LaMarcus Aldridge, les Nets ont fait une belle razzia sur le marché du buy-out. Ajoutez ces deux noms à James Harden, Kyrie Irving et Kevin Durant, et Brooklyn apparait plus que jamais comme la superteam du moment. Suffisant pour aller chercher un titre ? L’avenir nous le dira.

Les concurrents sur le dossier, eux, peuvent avoir des regrets. Le Heat pensait notamment être très proche de récupérer LMA, tout comme d’autres cadors. Ce sont finalement les Nets qui, décidément, savent se montrer le plus persuasif. Le pire ? Ils ont encore une place libre dans leur roster à utiliser via un autre buy-out…

Publicité

LaMarcus Aldridge débarque à Brooklyn pour renforcer un roster aux allures de All-Star Game. Ca promet pour la fin de saison !

Brooklyn Nets LaMarcus Aldridge NBA 24/24

Feed NBA 24/24