Publicité

NBA – Coup de pression pour les Lakers sur le dossier Drummond !

Anthony Davis et Andre Drummond
Tony Dejak

Tandis que les Lakers lorgnent sur Andre Drummond, un premier coup de pression vient d’arriver sur la franchise de Los Angeles. La signature de pivot ? Elle est loin d’être gagnée.

Publicité

Après un échec lors de la trade deadline, comptez sur les Lakers pour agiter le marché suite aux blessures de LeBron James et Anthony Davis. Les défaites s’enchaînent à Los Angeles, et Frank Vogel doit rapidement trouver un moyen d’inverser la tendance, le tout sans ses deux stars : une tâche relativement compliquée.

Mais le coach pourrait bientôt compter sur de nouveaux éléments. Les Angelinos cherchent à recruter sur le marché des agents libres, et on a justement abordé ce samedi 5 cibles idéales pour Rob Pelinka et son staff. Le nom qui revient sans cesse ? Andre Drummond.

Publicité

Le pivot devrait prendre une décision prochainement concernant son avenir, alors qu’il doit rencontrer pas moins de 5 franchises pour se décider. À ce jour, les Lakers sont favoris, mais la concurrence s’organise, au point que les copains de LeBron James ont désormais la pression.



Les Celtics sont à fond sur la signature d’Andre Drummond. Il continue d’avancer vers les Lakers, mais Boston a gagné beaucoup de terrain ces dernières 24 heures.

Publicité




Pour les Lakers, la signature de Drummond paraît importante, tant le roster a besoin d’un vrai pivot. Mais c’est aussi le cas des Celtics, qui viennent d’échanger Daniel Theis. La possible venue de l’ancien Piston serait un joli coup de boost pour Boston.

Dans tous les cas, on devrait rapidement en savoir plus. Drummond pourrait prendre sa décision avant lundi, lui qui veut retrouver les parquets le plus vite possible. Pour l’heure, on semble se diriger vers un duel entre Lakers et Celtics, même si les Knicks sont aussi dans les parages.

Publicité

La venue d’Andre Drummond ? Elle est loin d’être acquise pour les Lakers. La concurrence est là, et les Celtics entendent bien faire le maximum pour récupérer le pivot.

Andre Drummond Contrats Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24