Publicité

NBA – La vidéo déchirante de Derrick Rose concernant un coéquipier

La stat impressionnante de Derrick Rose depuis son arrivée aux Knicks ! NBA
NY Daily News (DR)

Alors que les Knicks ont gagné contre les Bucks ce samedi soir, la franchise a surtout perdu un joueur important. Derrick Rose a appris la nouvelle en direct, et il en a perdu les mots.

Publicité

À l’image des derniers matchs, les Knicks sont dans une bonne forme. La franchise de New York s’est imposée 102-96 contre les Bucks ce samedi soir, et leur rêve d’atteindre les playoffs continue. Cependant, il y a aussi une grosse mauvaise nouvelle après cette rencontre : la lourde blessure de Mitchell Robinson.

Le pivot titulaire était déjà blessé avant, à cause d’une main cassée. Il a pu faire son retour face à Milwaukee justement, mais cette fois-ci, il est victime d’une fracture du pied qui devrait l’éloigner pour un long moment des parquets NBA.

Publicité

Le verdict est tombé vers la fin du match contre les Bucks, ce qui fait que Derrick Rose a appris la nouvelle en direct, lors de son passage devant les caméras. Le meneur le vit évidemment très mal, lui qui sait mieux que quiconque le challenge de se relever de grosses blessures.



Ohhh… Je ne savais pas. J’en ai perdu les mots… Il faut être avec lui, le soutenir, prier pour lui.

Publicité




On peut apprécier la classe de Mike Breen, qui laisse rapidement Rose rejoindre son vestiaire. Un coup dur pour le meneur, qui est déjà très proche de ses coéquipiers et qui ne connaît que trop bien le sujet des blessures.

Pour Robinson, aucune nouvelle pour le moment. Souhaitons avant tout au pivot de bien guérir et de revenir en pleine forme, probablement pour le prochain exercice. En attendant, il s’agit là d’un énorme coup dur et le front office pourrait pousser pour un certain Andre Drummond. Cependant, la destination du pivot serait actée.

Publicité

Cette perte de Mitchell Robinson est un coup dur pour les fans, mais aussi pour les coéquipiers. La preuve avec Derrick Rose, qui semble très touché par cette nouvelle. Heureusement, le vestiaire à New York reste soudé.

Derrick Rose NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24