NBA – La destination de Drummond quasi-actée selon Woj !

La franchise inattendue que Drummond a rencontré hier ! NBA
Yahoo Sports (DR)

Après la signature de LaMarcus Aldridge, on se demandait si Andre Drummond allait suivre dans la foulée. La réponse est non, mais Adrian Wojnarowski a lâché un gros indice concernant sa future destination.

Publicité

Ce samedi soir, la planète NBA a pris feu avec la signature de LaMarcus Aldridge. L’intérieur, anciennement aux Spurs, a décidé de rejoindre les Nets et renforcer encore un peu plus cet effectif. De quoi faire craindre le pire à la concurrence, même si les Lakers n’ont pas envie d’abandonner. Ça promet lors des playoffs.

Cependant, et quand on voit le niveau actuel des Angelinos, du renfort ne ferait pas de mal. Andre Drummond est sur leur radar depuis un moment, et le pivot doit justement rendre son verdict suite à un rendez-vous avec 5 franchises.

Publicité

Les récentes nouvelles n’étaient pas encourageantes pour la franchise de Los Angeles, qui a même reçu un coup de pression dans ce dossier. Néanmoins, et selon Adrian Wojnarowski, le deal devrait bien se faire : les Lakers sont favoris afin de signer Drummond.



Les Lakers ont émergé comme les favoris pour signer le pivot Andre Drummond.

Publicité




Sauf retournement de situation, Drummond devrait donc renforcer les Lakers dans les jours à venir. Idéalement, l’intéressé devrait rendre sa décision officielle ce dimanche, lui permettant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers le plus rapidement possible afin de terminer la saison.

Mais attention, car les Celtics et les Knicks (qui viennent de perdre Mitchell Robinson) sont encore dans les parages, et tout est possible à ce stade. Ce ne serait pas la première fois qu’un joueur change d’avis au dernier moment.

Publicité

Andre Drummond va renforcer les Lakers selon Woj, et l’annonce ne devrait plus tarder. Si ça se confirme, c’est un coup de force pour les Angelinos, même si le plus dur reste encore à venir.

Andre Drummond Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24