Publicité

NBA – Les fans se déchaînent après la signature d’Aldridge chez les Nets

(DR)

Quelques heures seulement après la trade deadline, qui est toujours un grand évènement, les réseaux sociaux se sont enflammés à l’annonce de la signature de LaMarcus Aldridge chez les Nets. Les fans sont passés par toutes les émotions, et c’est comme souvent hilarant.

Publicité

Les Nets avaient déjà fait parler d’eux en faisant signer Blake Griffin il y a quelques jours, ils ont remis ça ce samedi en annonçant la signature de LaMarcus Aldridge, fraichement libéré par les Spurs. Une arrivée surprise puisque le joueur était pressenti à Miami, mais un détail l’aurait fait changer d’avis.

Toujours est-il que ce renfort de poids confirme Brooklyn dans son statut de grand favori pour le titre. D’ailleurs, les réseaux sociaux ont accueilli la nouvelle à leur manière : en étant en ébullition toute la soirée. Voici un petit florilège des meilleures réactions Outre-Atlantique, avec comme toujours beaucoup d’humour.

Publicité

Vous vous inquiétez des cadavres de Blake Griffin et LaMarcus Aldridge, je m’inquiète de voir Joe Harris se transformer en Ray Allen pendant les playoffs.

LeBrin James qui découvre que les Nets ont aussi signé LaMarcus Aldridge.

Publicité

Les fans de LeBron James sur Twitter parce que les Nets ont signé Blake Griffin, bientôt 33 ans, et LaMarcus Aldridge, 35 ans.



La saison passée, avant le trade de Harden qui a tout cassé, la NBA était plus équilibrée que jamais. La plupart des équipes avaient au moins deux bons joueurs. C’était intéressant et excitant Les Nets viennent de ruiner la NBA.

Publicité




C’est drôle comment Blake Griffin et LaMarcus Aldridge en 2021 ont changé l’histoire de « pire défense de l’histoire », « coéquipiers toxiques », et « ils ne vont pas s’entendre », à « les Nets sont nuls d’avoir formé une super team » et « ils doivent gagner ».

Pourquoi les gens font comme si Blake et Aldridge avaient retrouvé leurs pouvoirs ?!

Publicité

À voir la réaction de certains fans, notamment des Lakers, Blake Griffin et LaMarcus Aldridge seraient encore dans leur prime… L’excitation générée par la signature des deux intérieurs ne reflète pas forcément leur nouveau rôle de joueurs de banc ! LMA est toujours un bon joueur, mais il existe d’autres talents bien plus dangereux dans l’optique des playoffs à Brooklyn.

LaMarcus Aldridge aura-t-il un vrai rôle dans la quête du titre à Brooklyn ? Difficile à savoir, mais les internautes sont visiblement traumatisés par cette signature…

Brooklyn Nets Buzz LaMarcus Aldridge NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA