NBA – Les Clippers eux aussi à fond sur un intérieur ?

Les stars des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard (gauche) et Paul George (droite), sur le banc de leur équipe lors d’un match de pré-saison NBA face aux Los Angeles Lakers
Andrew D. Bernstein

Alors que leurs voisins des Lakers viennent de récupérer Andre Drummond après son buyout, les Clippers seraient eux aussi à la recherche d’un intérieur. Un nom revient d’ailleurs dans les discussions selon les rumeurs…

Publicité

Les candidats au titre ont profité de la trade deadline pour se renforcer dans l’optique des playoffs. À Los Angeles, les Clippers ont surpris en tradant Lou Williams contre Rajon Rondo, tandis que les Lakers ont enfin pu enregistrer l’arrivée d’Andre Drummond dans leur raquette après la deadline.

Alors que le marché des buyouts se poursuit, les Clip’s ne sont pas rassasiés et souhaitent eux aussi renforcer leur raquette avant le 9 avril. D’après l’insider Brandon « Scoop B » Robinson, le management aurait jeté son dévolu sur un spécialiste défensif dont la polyvalence séduit :

Publicité



Les Clippers se penchent sérieusement sur l’ancien intérieur des Brooklyn Nets, Rondae-Hollis Jefferson.

L’ancien joueur des Nets est agent libre après s’être fait couper en décembre dernier par les Timberwolves peu avant le début de la saison.

Publicité

Depuis, Rondae-Hollis Jefferson est toujours en attente de sa prochaine opportunité dans la grande ligue. À 25 ans, il est capable d’apporter défensivement grâce à sa versatilité et son agressivité. Durant ses 4 premières années dans la ligue chez les Nets, le gaucher avait été convainquant sous les ordres de Kenny Atkinson.

L’apport de l’ancien joueur des Raptors confirmerait que les Clippers souhaitent faire de leur défense une forteresse imprenable. Avec des spécialistes comme Serge Ibaka, Kawhi Leonard, Pat Beverley, Nico Batum et peut être Hollis-Jefferson, les hommes de Ty Lue auraient de quoi verrouiller beaucoup d’adversaires.

Publicité

Les Clippers suivraient de près Rondae Hollis-Jefferson, qui n’a pas encore joué en NBA cette saison. L’ailier est encore jeune, et pourrait trouver une belle opportunité de relancer sa carriere au sein d’une équipe ambitieuse. Affaire à suivre !

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus